samedi 13 juillet 2019

le gloss Dr Pierre Ricaud, fatal ?

Hello les labo' 😀

Mea culpa, blog à l'abndon pour cause de labo-storie via instagram 😂
Faute avouĂ©e Ă  demi pardonnĂ©e dit-on, alors je compte sur vous 🙏

C'est vrai je prend plus vraiment le temps de blogguer, effet tendance instagram ? storie ? Les rĂ©seaux sociaux sont tellement nombreux que nous ne pouvons pas ĂȘtre partout, et il y a la vie de tous les jours, le taf, le sport ...( çà pourrait faire l'objet d'un article : les blogs toujours actuels ou pas ? )

Je vous invite donc vraiment Ă  venir me suivre sur insta : https://www.instagram.com/audrey_labo_storie/

Mais pour l'heure, je suis là et je dois vous révéler les résultats de mon premier test produit glossy glossy suite à mes propres achats chez le Dr Pierre Ricaud aux soldes.

Je voudrais vous parler du gloss, un super gloss à l'effet repulpeur et dieu seul sait que mes lÚvres souffrent de la chaleur du Sud, du manque d'hydratation que je ne leur apporte pas assez réguliÚrement.


DĂ©jĂ , on peut noter qu'il est composĂ© d'acide hyaluronique et si j'en crois ce que je peux lire sur le net, les magazines et les avis client, s'il n'y a pas ce fameux acide le cĂŽtĂ© repulpant, enleveur de rides ou ridules laisse tomber c'est de la gnognotte.

Allez, petit test pendant une semaine, tous les matins avant de partir bosser , un coup de gloss 💋💄


Hi hi, heureusement pour moi j'ai les dents blanches 😁

J'ai des lÚvres plutÎt fines donc les accentuer un peu çà peut pas faire de mal.
Voici mes sensations :

-parfum ou odeur agréable
-brille beaucoup lors de la pose
-agréable sur les lÚvres, il ne colle pas ce qui est un vrai plus car j'avais testé un gloss il y a quelques temps d'une autre marque et t'avais l'impression d'avoir du bonbon collé sur les lÚvres beurk ...
- personnellement je préfÚre l'estomper avec un coton plat avant de partir car il laisse une trace si tu fais la bise à une amie ou bois un café derriÚre.
- tenue dans le temps : on va dire 2 Ă  3 h .
- effet repulpant ? pas tout à fait sur une semaine mais nette amélioration de la surface de la lÚvre, elle est moins ridulée, moins tiraillée, moins sÚche.



Mon avis : ouais, pas mal du tout en vrai.Je vais aller jusqu'à la fin du tube et sûrement continuer avec ce gloss qui me convint parfaitement.

Et vous ? Vous ĂȘtes plutĂŽt gloss, rouge mat, rouge brillant ? lĂšvres de couleurs ? racontez-moi 👄



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?