jeudi 1 novembre 2018

Il est l'Or du rapport ;)

hello la team Labo'

Ça vous plaît la team Labo ' ? Vous me dites un sinon.
Mon titre d'article est tout aussi pourri  moyen dans le jeu de mot et déjà entendu 😂

Mais bon çà sonne bien.
Comme vous le savez car vous suivez mes réseaux sociaux j'ai eu l'immense joie de pouvoir tester gratuitement des parfums du café L'OR capsule en aluminium et il est temps de ce tout vous révéler.
Bien sur pour ceux qui me connaisse dans la "vraie" vie, le café et moi : c'est indissociable.


Il faut que je vous raconte une anecdote : je me suis inscrite au test sans avoir la machine.Blonde ?
Non, j'avais très envie de la machine Nespresso mais comme j'ai déjà la Tassimo et qu'elle fonctionne très bien disons que je m'étais dit : si je suis sélectionnée ...

Ta dah ....j'ai la machine hi hi .





Je les ai tous testé, j'ai adoré.J'ai apprécié que je puisse peu importe la capsule faire un café long ou court avec, je n'ai pas eu mal à l'estomac franchement je vais avoir du mal à repasser à Tassimo.
J'ai bien sur comme le but du test était aussi de tester la capsule aluminium tester pour comparer des capsule Auchan, des capsules Café Royal et j'avais déjà goûter les cafés en capsule Meo chez un ami.

Je pense que je vais sauter  bondir sur toutes les promos L'Or l'espresso, il est vraiment très bon.

Et vous les amis, êtes vous fan de café ? Une marque en particulier ? Une machine préférée ? 

Des bisous


2 commentaires:

  1. J'aime le goût du café mais je n'en bois que très rarement, je tolère mieux le thé. Je pense surtout que toutes ces nouvelles machines à capsules sont des pompes à fric (car sont assez chères) et pollueuses car beaucoup de recyclage à faire alors qu'un seul filtre à café en papier est biodégradable ;) Et le marc va de temps en temps dans le jardin et composteur comme engrais (pas trop sinon ça brulerait). bon ok en appart, pas trop le choix sinon tu le mets dans les poches et quand tu vas courir tu le sème sur le sentier lolllllll.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui tu as raison ;) alors quand j'avais la senseo de temps en temps je découpais la capsules pour en récupérer le mare et le mettre à l'hibiscus, là je me suis mise en tête de faire de la déco avec les capsules l'or ;) je suis à la recherche de tuto ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?