lundi 21 août 2017

une carte postale #365CP #LUNDIADEUX

Hello à tous ;)

Un petit clin d'oeil à la team du lundi à deux anciennement un lundi parmi tant d'autres le rdv de Zaza et Alice, et un doublé du clin d'oeil au groupe #365CP proposé par MHF : thème carte postale.


Voici la dernière carte postale reçue de MHF, je te fais un gros bisous et un gros merci ;)
Je suis vraiment une mauvaise copine de carte postale car je n'arrive pas à remplir le défi d'une carte par jour mais je n'oublie jamais le groupe, d'ailleur j'ai encore des cartes postales à envoyer des Alpes hi hi

Petite je collectionnais les cartes postales avec mon arrière grand-mère, on en avait un sac énorme et de toutes beautés, je râle qu'à son décès mon papa ne m'aille pas confié cette collection, elle avait tellement d'importance pour moi !!! j'imagine qu'il l'a jeté c'est terrible d'un point de vue collection car il y en avait de très anciennes et sentimentalement pour moi, mais bon...c'est du passé.

Je me suis inscrite en début d'année au groupe #365CP, un petit groupe où nous nous envoyons des cartes postales et c'est vachement plaisant aussi bien d'en recevoir que d'aller en acheter ou en fabriquer, on fait ce qu'on veut ;) 

Et vous ? Vous êtes plutôt carte postale en vraie, virtuelles ? ou le sms snapchat et autre appli ont pris le dessus ? 

Des bisous







6 commentaires:

  1. elle es tres jolie cette carte !!
    moi c pareil petite j'en avais pleins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi merci MHF a bien choisi j'adore aussi ;) des bisous

      Supprimer
  2. Merci
    C'est tellement de petits plaisirs les cartes ;)
    Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne journée ma belle ;) les prochaines cartes sotn en route ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi depuis toute petite je les collectionne mais comme ça devient encombrant je ne garde que ma thématique des couchers de soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que mine de rien çà prends de la place avec le temps, une boite puis deux ....;) de gros bisous contente de te relire

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?