jeudi 29 juin 2017

défi du jeudi : le top 10 de mes films préférés....petit jeu ;)

Hello la team du jeudi ;)

Et bien, encore un thème sympa pour le défi : nos 10 films préférés ;) Merci Axelle ;)

Alors je vous propose 10 images tirés du film, à vous de trouver ;) hi hi 


N°1 : Le film de mon adolescence, le culte que je ne me cesserais jamais de regarder : 


N°2 : adolescence toujours ....


N° 3 ; Plus récent et on change d'univers ...


N° 4 : Alors là les filles, sortez les mouchoirs car il est prenant et très très beau


N° 5 :plus humoristique ;)


N°6 : simplement par rapport à la série :


N°7 : un très beau film aussi qui a un très bel esprit


N° 8 : c'est plus une série qu'un film 


N° 9 : série aussi je kiffe l'acteur principal ...


N°10 : Pour le coup, c'est l'actrice que je kiffe


Et voilà, je suis très éclectique en matière de film, j'aime les films à suspens, qui font peur, dont on ne s'attend pas à la fin, j'aime les films entourant ma passion de la danse, les films émotions.

Et vous ?

Bisous


6 commentaires:

  1. Alors je reconnais Flashdance, Miss Peregrine, Bridget Jones, Sex in the city, GoT, the last kingdom (perso je n'ai pas accroché) et Michelle Pfeiffer (mais dans quel film ? je la kiffe aussi ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparence pour le film avec michelle ;) le petit garçon et son papa c'est Champion, tu es obligé de pleurer tellement c'est prenant et poignant et çà fait toujours le même effet même des années après ;) hi hi de gros bisous

      Supprimer
  2. c'est vrai j'ai oublier moi dans ma liste footloose et darty dancing !! hihihh
    des bisosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii footloose, enorme ;) j'ai aimé aussi dirty dancing mais trop vu lol ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. et aussi Grease et Bridget Johnes :)
    Dans la série des films de danse : Dirty Dancing évidemment... toute ma jeunesse <3
    Bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grease ;) ah oui grave aussi ;)) des bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?