vendredi 15 juin 2018

Les états d'esprit du vendredi

Hello la team des EEV et les z'amis

Oh my god, oui oui je n'ai rien écrit depuis le 13 mai, mais qu'a donc fait la miss ?
Je vous explique çà en quelque ligne au travers du RDV des Esprits du vendredi , un RDV que j'adore proposé par Zenopia et The Postman.
Pour rappel, pour participer : répondre au petit questionnaire et publier le lien de l'article chez nos amis 😀



Vendredi 15 juin 21 h 12

Fatigue :

Des petits ennuis de santé, une écho thyroidienne, un bilan sanguin,  une attèle au poignet ( calcification osseuse ) mais çà m'empêche pas de courir lol
humeur


estomac :



Conditions physiques


Elle court, elle court toute la sainte journée ...

Esprit : 


Boulot 


Rejoignez nous 🎽

Culture


penser à : écrire plus souvent dans mon blog

Avis perso : Zen, soyons zen ...

Loulou : journée le l'armée le 25, à ne pas zapper

msg perso : les girls, je suis pas facile en ce moment , j'ai le string tendu comme on dit mais je garde le sourire et je vous aime

Amitiés : ne part pas ...

Love : heu c'est quoi ? 
Et puis t'en a pas marre de proposer que des trucs sexuels alors qu'on se connaît pas ...
Tu veux quoi ? massage ? t'as des supers pro en ville ...

Sortie : ce week end fête des papas donc Sisteron si mon petit frère m'oublie pas lol

Essentiel


Courses

va falloir se mettre au sans gluten ? 
Par contre tester la boisson aloe vera au top 

Envie de :
zic :


Image du jour


J'y étais ;)

Fin : 21 h 46

Bisous

8 commentaires:

  1. Contente de te retrouver pour les EEV.
    Warrior tu es <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marci axelle ;) oui çà fait du bien revenir et de pouvoir à nouveau utiliser ses 2 mais pour taper sur le clavier lol de gros gros bisous

      Supprimer
  2. Bon retour !
    Quelle pêche d'enfer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) de nouveau à fond vers le positif ;) je vais aller lire ton post sur l'organisation je l'ai survolé hier mais je vais le lire ce matin ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. Contente de te retrouver.
    Ca a l'air d'être la forme!
    C'est la chanson préférée de mon fils, j'avoue que je ne partage pas son enthousiasme lol ;-)
    Bonne journée!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma
      Merci ;) oui çà va mieux je retrouve bien l'utilisation de ma main donc top ;) moi les miens détestent maitre gims, trop commercial lol de gros gros bisous

      Supprimer
  4. coucou ma cherie !!
    c pour moi le part pas ou pour quelqu'un d'autres :)
    la chanson que lili aime bien tiens lol
    je te fais des bisouss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?