vendredi 22 septembre 2017

Les états d'esprits du vendredi #17

Hello la team EEV et vous ;)

Et bien nous voilà déjà vendredi et c'est l'heure des EEV ;)
Les EEV Etats d'Esprit du Vendredi est un rdv sympa proposé par zenopia et The Postman, on répond à 1 petit questionnaire et on le poste avec un lien dans chaque blog de nos"mentors" pour l'occasion.
N'hésitez pas à nous rejoindre , il y a aussi une chaine youtube et un tabelau pinterest.


Vendredi 22/09 ; 08 h 53 premier jour d'automne

Fatigue : je le sens sans énergie et ramollo et cela va avec l'humeur
Humeur : j' me sens tout mou, mou, mou, mou mou va avec l'estomac
Estomac : contrarié lol



Conditions physiques : carrément pas prête pour ma course de dimanche ( 14.7 km), test des manchons pour mollet mardi : de la bombe


Esprit : il faut éliminer !!! les pensées négatives oust du balai ...🎳

Boulot : je fusionne d'idées pour les prochains articles que je souhaite publier sur la page fb du mag mais je manque pour le moment de temps 😢

Culture : peut on appeler çà de la culture ? J'ai vu Annabelle 2 : seule dans mon lit heu çà fait parfois flipper surtout la musique sinon c'est très proche du 1 er et on devine assez rapidement quand il va y avoir un sursaut à venir lol
toujours dans la lecture de Adam et Eve aux pays des gourdes.

Penser à : me remotiver, bouger manger sain équilibré et patati et patata

Loulou : va au lycée (ouep mais en le connaissant c'est un méga grand pas si zéro absence pendant une semaine complète !!!) doit trouver un stage pour décembre

Message perso : mes photos pour le défi liste sont chargées, plus qu'à écrire l'article ;)


( avant goût : femme guerrière ;))

Amitiés : de belles rencontres ces deux dernières semaines

Love : my cat ...

Sortie : dimanche ....



Courses : café café et chocolat pour loulou, 19 h 30 ce soir merci le Drive lol


Envie de : rencontrer un prince charmant sportif !!! lol


Zic : c'est bon bon, c'est bon bon ...


L'image du jour


Indice pour un de mes prochains articles sur la reconstruction de moi ...hi hi

Fin : 9 h 15

J'ai été vite ce matin ;) c'est bon bon, c'est bon bon ...vais je me mettre au défi anti cellulite ? La forme revient ? Un kf ( ce sera juste le 4 ème lol) ...

Des bisous à tous

10 commentaires:

  1. Bravo pour le défi listes ! tu vas le publier avant moi ^^ je crois que je vais reporter ça à jeudi prochain ;)
    Les films qu'on sait qu'on va sursauter mais qu'on sursaute quand même ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, je pense peut être l'écrire ce soir ;) une envie et de l'inspiration yessss lol ;) de gros bisous

      Supprimer
  2. Bon, tu me bats en nombre de café, je n'en ai bu que deux (pour l'instant...). Courage pour tes projets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci valérie ;)) je m'y attèle très vite ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. Tu vas me battre aussi pour le défi listes ;-)

    Pas mal le montage Cendrillon !

    Des bisous et de bonne sondes pour la course dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu, j'ai kiffé quand je l'ai vu lol ;) pour le défi liste je m'y atèle dans la soirée avant de sombrer devant la tv comme une vieille carne lol

      Supprimer
  4. Sinon, si tu veux courir, il y a le demi-marathon de Montréal (ils ont annulé le marathon à cause d'un canicule prévue)... :)
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi j'en suis pas encore au semi marathon mais qui sait lol, et en cas si tu peux m'héberger alors je peux peut être un jour venir ;) mais bon comme je te dis 14.7 km sera une première des bisous

      Supprimer
  5. Une bonne initiative, je vais m'y mettre à ma liste du weekend.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?