lundi 25 septembre 2017

lecture, vous avez dit lecture ?

Salut la team du lundi à deux ;)

Cette semaine Zaza et Alice nous proposent de présenter un livre.
Je lis très peu de livre, pas le temps je ne prends pas le temps.
Autant je lis les blogs avec plaisir car les articles sont courts et diversifiés que m'engager dans un livre, c'est plus complexe.
J'adore lire pourtant, mais depuis que je sors beaucoup pour mes activités sportives et mes horaires de travails étant ce qu'ils sont, le soir je suis souvent tranquille vers 23 h 00 et entre nous, je suis plus tv à cette heure là.

Actuellement j'ai deux livres entamés tout de même, un prêté récemment par une amie : 


Devenez l'héroïne de vos histoires d'amour. Vous ne savez pas faire la différence entre prince charmant et pervers charmeur ? Vous confondez être aimée et être désirée ? Vous êtes abonnée aux rencontres d'un soir ? Vous faites partie de la grande famille des gourdes ! Oui, en amour, les femmes sont naïves, cruches, bétasses... En un mot, d'adorables gourdes. Heureusement, rien n'est perdu… Et surtout, rien n'est définitif. Sans fausse pudeur et avec une bonne dose d'humour, ce livre parle des désirs et des attentes des femmes face aux aspirations et aux souhaits des hommes. Il observe à la loupe le cerveau de notre cher Adam et (par la même occasion) jette un regard sous sa feuille de vigne. Entre théorie et conseils très pratiques, la vérité toute nue vous attend au fil des pages. Elle vous permettra d'éviter déceptions, fausses joies, chagrins et ruptures, de maîtriser le tempo de vos relations amoureuses et, enfin, d'apprendre à vous faire respecter et aimer.

Ça me va bien non en ce moment ? lol


Le livre de l'été que je n'ai pas encore fini lol ...

Au premier regard. Kat McKenna a craqué pour le lieutenant Howard Paxton de la caserne 5 de Sugarland. Pas seulement parce qu'il l'a sauvée des flammes. Un peu parce qu'il est sublime. Beaucoup parce que c'est un type bien, dévoué, prêt à donner sa vie pour protéger celle de ses coéquipiers et déterminé à arrêter l'assassin pyromane qui s'en prend à d'innocentes jeunes femmes. Et passionnément parce qu'il a mis le feu à tout son être.

Çà allait bien avec l'été lol pour une maman solo en mal de sentiments ;)




Ce livre démontre que tout ce que nous vivons provient principalement de cinq grandes blessures de bases. Grâce à ce livre et à une description très détaillée (physique, émotionnelle et mentale) de chacun des cinq masques que nous créons pour cacher ces blessures, vous arriverez à identifier la vraie cause (blessure) d’un problème précis dans votre vie. 

Livre conseillé par mon coach pour la partie mental, très honnêtement je l'ai acheté mais pas encore ouvert je préfère pour le moment lire des choses plus légères ;)

Voilà ma participation au rdv du lundi parmi tant d'autres.

Et vous des livres en cours, à conseiller ?
Bisous


12 commentaires:

  1. Je ne connais pas , il y a tant de livres ;)
    J'adore lire ...
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Le 1er a l'air sympa, à mon avis assez cliché quand même parce que bon, toutes les femmes ne rêvent pas d'un prince charmant, il y en a qui préfèrent une princesse ;-)
    Le dernier, j'en ai entendu parler aussi. J'ai même lu un article assez récemment dessus qui m'a moyennement convaincue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu il faut le lire en prenant du recul et avec humour ...je te donne en avant première un des trucs que j ai appris et suis sure de trouver encore quelques pépites : il ne faut jamais aller à un 1 er rdv bien épilée....la raison invoquée n est franchement pas si bete mais quand même lol...mais chutt lol bisous

      Supprimer
  3. Je ne connais de nom que le dernier...les deux premiers m'ont l'air bien plus léger en revanche ;-) parfait pour se changer les idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave lol surtout après les dures journées de taf quand le grand veut regarder son foot...il me paye la chaine bein alors obligé hein lol

      Supprimer
  4. oui je suis comme toi pas trop le temps en ce moment la lecture !!
    la mienne : http://thelifeofamother.over-blog.com/2017/09/on-lit-quoi-chez-nous.html
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec la pépette c'est compréhensible :) de gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. Des années que je me dis qu'il faut que je lise le dernier... Un jour peut-être...!

    Des bisous ma Belle !

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui je l'&ai faut que j'y me mette aussi ;) à mes prochaines vacances en normandie surement ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?