vendredi 18 août 2017

les états d'esprit du vendredi #15

hello la team EEV ;)

Et bien il n'est jamais trop tard après tout ...
On se retrouve pour notre rdv autour de nos états d'esprit du vendredi , idée de zenopia et the Postman ;) Tu veux participer et nous rejoindre, réponds au petit questionnaire, publie l'article et poste le lien dans les blogs respectifs de nos guide ;)
Vendredi 18/08/2017 20 h 28 ;)

Fatigue : normale après une longue journée de boulot avec un temps entre canicule et orage...

Humeur : furax


Estomac : en vrac de chez vrac, faut que je reprenne une cure détox

Condition physique : reprise de l'entraînement course à pieds

Esprit : envie de ....



boulot : snif, mon petit protégé et bras droit de la page fb du magasin s'en va vers un super projet , je vous invite à aller visiter sa page




Culture :  Game of throne bien sur et je viens d'acquérir "this is us", je vous dirais donc plus tard ...

Penser à :


avis perso : la séduction romantique n'existe donc t elle pas ? ou je suis trop naïve pour tomber systématiquement dans les mêmes panneaux ...Qu'y a-t-il donc de mal à juste vouloir être apprécié pour soi même ?

loulou : a rencontré un taureau vendredi dernier, match game over pour loulou direction les urgences...

message perso : heureusement que je vous ai mes ami(e)s internautes ;)

love :

sortie : profiter de la plage jusqu'au bout ...


Divers : reprendre le défi nike+ ou anti cellulite

Courses ; faites aussi ;)

Envie de : savoir où je vais ...

zic :

L'image du jour : ( prise par moi hi hi )


"Sur ma route, j'avance, pas à pas mais j'avance et je trouverai l'issue un jour, le bonheur au bout du chemin car c'est mon désir."
C'est de moi aussi lol ;)

Des bisous à tous








2 commentaires:

  1. OMG ! Comment il va ton loulou ??
    Furax ? ça a avoir avec love ?
    Allez, courage ma belle ! tu pétilles !!! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. oui heureusement plus de peur que de mal pour loulou, il pensait que le taureau irait dans le cerceau et non sur lui lol, sinon oui furax a cause de love et des prétendants lol je crois que je suis bien seule finalement et que je vais le rester un moment bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?