mercredi 21 juin 2017

vacances j'oublie tout ...défi liste ;)

hello la team défi du jeudi ;)

Bonjour à tous ceux qui veulent nous rejoindre ;)

Le thème proposé pour cette semaine par Axelle et Zenopia est : Ce qui m'est essentiel pour des vacances réussies avec Zenopia ;))


Tout d'abord , contexte : je suis maman solo avec un grand loulou et un loulou ado, donc le premier rêve serait de pouvoir partir en camping avec eux quelques jours, mais les loulous ont déjà planifié leurs vacances, mon grand part en Croatie sur sa semaine de CP et l'ado, bah c'est un ado quoi !!!

Donc pour que mes vacances soient réussies il me faudrait comme chaque année : 


De l'air !!! Du calme, zéro contrainte d'horaires, faire ce que je veux au moment où je le veux ;)

J'ai de la chance les filles, je suis entourées de plage, à quelques heures j'ai des montagnettes, de très jolis villages typiques de la Provence, franchement j'ai de la chance, j'ai une magnifique région et ma ville est superbe.
Et cette année Martigues a totalement rénové sa plage de l'étang et c'est superbe ;) 



(les caravanes au loin sont là uniquement quelques jours pour la fête de la musique fête foraine oblige lol)



Alors pour des vacances réussies, il me faut juste quelques amis pour aller balader, plager, buller.
Chaque été je profite de la plage pour ouvrir un livre, prendre soin de moi.

Les seuls bains de foules que je fais sont le marché de nuit de la ville, c'est quasiment devenu une tradition entre copines du boulot, on se fait un petit resto entre nous et le marché.

Ah oui, autre chance énorme que j'ai, je suis à 500 mètres du point de vue de la ville le plus magnifique pour le feu du 14 juillet j'y vais donc à pieds ;) pas de bain de foule juste les habitués et habitant du quartier ;)


Bon je vous cache pas que j'aimerais bien aussi avoir au moins une histoire d'été avec un homme galant gentil et positif, mais bon ...lol, çà c'est un rêve non un indispensable lol mais çà fait parti de l'été, d'aller voir un coucher de soleil en bonne compagnie, siroter un jus de fruit ou une glace en bord de mer avec une pointe de romantisme ;))

Voilà pour ma part et vous ? Quel serait votre indispensable pour l'été ? 

Bisous

4 commentaires:

  1. C'est joli chez toi <3
    Bisous et merci pour ta participation !
    Belle journée Audrey <3

    RépondreSupprimer
  2. merci zenopia ;) c'est clair que c'est magnifique et si un jour tu viens par là tu passes me voir, je te ferais visiter avec beaucoup de plaisir ;) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien de la plage. Cette année je n'y ai pas droit (à cause de l'opération) et en plus c'est à 3 h de route :( Un été pas terrible car d'autres examens à passer... et d'autres misères en vue.
    Et déménagement pour bientot où je ne pourrais pas porter de poids lourds. C'est galère.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ma pauvre, pas cool mais si c'est pour du lieux apprès ;) repose toi bien et rétablit toi bien aussi de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?