vendredi 9 juin 2017

si j'étais un métier ...défi du jeudi portrait chinois ;)

hello la team ;)

Oups que de retard dans l'écriture des articles du blog...
Mais c'est pas grave, l'important étant de participer, et je tenais à ce thème du portrait chinois proposé par Axelle : Si j'étais un métier ...


Et bien en fait , je rêvais petite d'être danseuse ...apporter du bonheur au gens leur transmettre un moment de détente et de bien être en regardant un spectacle.
Je voulais être danseuse car j'adorais la danse certes mais aussi d'une nature très timide dans la vie, sur scène j'étais une autre, j'étais belle, je bougeais, je souriais et lorsque tu te sens bien, cela crée parfois une onde positive autour de toi, les gens le ressente et te le rende par leurs sourire, leurs applaudissements à la fin du spectacle.

Alors si je devais être un métier, je voudrais être cette onde qui procure un simple sourire un moment de paix et de bien être ;)

Et voili ;) et toi, si tu étais un métier ?

Des bisous


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma belle ;) aujourd'hui à la course cette onde a fonctionné, je suis allée parlé aux gens que je connaissais de vue du magasin on a fait des photos et ils étaient heureux que je prenne un peu de temps pour eux c'est magique ;) des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci ma belle zenopia ;) je t'envoie tout pleins d'ondes ;)) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?