mardi 23 mai 2017

no rituel du soir sauf ...

Hello les girls and boys

Ce lundi, le thème proposé par Zaza et Alice pour le lundi parmi tant d'autres est : rituel du soir.
Si quand mes enfants étaient plus jeunes le rituel était fait pour eux avec la douche, le repas, la petite histoire et le câlin, aujourd'hui il n'y a plus a proprement dit de rituel.
Les rituels me soûlent lol, je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à plus à m'imposer de rituel.
Ayant eu trop de contrainte dans mes vies passées, aujourd'hui je suis un électron libre et je ne veux plus de routine et qu'on m'impose quoi que ce soit.C'est comme si j'étais devenue allergique à çà, rien que de penser à un rituel, une obligation j'ai les poils qui se hérissent.


C'est pas bien car j'ai du mal à m'endormir, je dors mal de toute façon.
Quand j'y pense, j'essaye de me prendre un thé et de passer ma crème de nuit du Dr Pierre Ricaud .
Je me passe aussi régulièrement du baume du tigre sous les pieds.

Sinon, depuis 3 semaine maintenant, j'ai un rituel car je teste un nouveau produit grâce à trnd : 

Comme j'adore faire des tests et qu'en plus j'ai été arrêté quelques temps dans mes courses à pieds pour douleurs je suis à fonds dans ce test.
Et çà marche ;)) donc oui, pour le coup j'ai un rituel car je dois prendre 2 comprimés le soir et j'y veille.

Je vous donne bientôt les résultats complets de mon test ;)

Et vous rituel du soir ?

Bisous




6 commentaires:

  1. Chez nous, pour la poulette, en semaine, c'est : souper, TV, douche puis une histoire (en général). Pour les grands, pas vraiment de rituel... j'aime bien manger une sucrerie avec une boisson chaude devant la TV...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui on a des rituels super important à mettre en place pour les petits, ceux sont des repères pour eux par la suite ( enfin on espère hein car avec l'ado c'est compliqué) et après quand ils grandissent, s'envolent vers leur propre autonomie et qu'on reste seule le soir le rituel n'est plus ;) des bisous

      Supprimer
  2. Moi j'en ai plein mais le célibat aide bien à cela je pense. :D

    RépondreSupprimer
  3. oui moi ici y a quand meme quelques rituels !!
    des bisous ma cherie !! pas trop présente mais pas trop la forme sur certaines choses
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, oui c'est pas simple ;) on se voit bientôt de toute façon dès que je peux venir tu peux compter sur moi ;)) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?