dimanche 14 mai 2017

défi du jeudi à la bourre ...

hello les girls ( et les boys aussi )

Oups, j'ai encore loupé le rdv de jeudi dernier sur le thème mon blog que j'aime.
Axelle ne m'en veut pas je m'autoflagelle toute seule lol...

J'aime beaucoup de blog et il n'est pas facile d'en choisir un, à ma dernière participation sur ce thème, je vous parlais du blog de sweetylux, et là j'ai à la fois envie de vous parler du blog d'Axelle, de celui de Zenopia et de Bulles de vie.


Trop dur de faire des choix, je n'y arrive pas , alors je me dis je vous en présente un aujourdhui et un autre jeudi prochain Ca vous va ? Moi oui lol.


Alors on commence par Zenopia qui nous parle d'harmoniser notre intérieur, aussi bien physique que non physique.
La pensée positive, le feng shui, faire du tri, des listes.
J'ai adhéré au rdv intitulé les états d'esprits du vendredi, une chouette méthode pour faire un bon plat dans notre tête, peser les bonnes choses et les moins bonne, savoir que parfois on n'est pas si seule face à des états d'esprit parce que notre esprit pfiouuu parfois il est pénible lol.

Là j'ai raté les deux derniers par manque de temps liées à deux grosses journées de travail et en plus à pieds partageant ma voiture avec mon fils qui a la sienne en panne du coup éreintée, mais je reviens au plus vote participer.

Et vous, un blog chouchou ou a faire découvrir ? 

Des bisous




4 commentaires:

  1. Tu peux dormir tranquille, je ne t'en veux pas, je sais ce que c'est que la vie de maman solo (ou pas) qui travaille ;-)
    I love Zenopia <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce clin d'oeil <3 ça me fait super plaisir :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rein ma belle ;) j'avais promis ;)) et je le pense des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?