vendredi 7 avril 2017

les états d'esprit du vendredi #8

Bonjour à tous

Comment allez-vous en ce vendredi 07/04/2017 ? Bientôt le week-end pour certains voire les vacances ;) Bon moi faut patienter encore un peu alors posons nos états d'esprit, un rdv sur une idée de Zenopia et The postman.
Essayez,poster vos liens sur leur blog respectif ,c'est sympa ;)

C'est parti : 8 h 35 ...

Fatigue

phrase de soutien pour y croire ...

Humeur

Estomac 



Je kiffe ma tassimo

conditions physiques 



Esprit 

Sourire et souffrir en silence

Boulot : Comme d'habitude....

Culture 

Alors là, j'ai enfin des choses à dire pour une fois lol ;)

Lecture  de la semaine : le blog de Zenopia, je vous invite à le lire et si je suis dans les temps, pour les défis du jeudi pour le thème mon blog préféré on en parle plus en détail.
Série : j'ai découvert ce week end, j'ai regardé la saison 1 complète.


Penser à : faire des économies cette semaine car pas grand chose pour aller jusqu'à la fin du mois

Avis perso : positiver encore et toujours, ne rien lâcher ou agir de façon différente pour arriver à tes fins

message perso :  c'était dur hier 8 km en module trail pour une première sortie au delà des 6 km depuis mon blocage du dos mais c'était tellement magnifique, merci Ju

loulou

Mon grand a des soucis avec sa voiture, il découvre les alléas qu'une voiture procure
L'ado : RAS Ca méritait bien d'être dit et félicité, mardi soir je l'ai accompagné voir un match de basket du champoinnat de France , l'équie de Fos sur Mer étant en Pro B, il a été changé de groupe au lycée, travaille mieux et n'a pas sécher les cours, reste à trouver le stage du mois de juin.

Amitié 


Love


Divers 


J'ai commencé le test du pot reçu par http://www.beaute-test.com/

Course : J'ai oublié la sauce tomate

Sortie : on verra le temps dimanche

Envie de : rire

Zic :


Je kiffe grave !!! Encore une magnifique chanson qui à moi me parle et une voix...

image du jour :

Nouvelle tête et Bisous ;)

Fin 9 h 14 , vous venez participer ?

8 commentaires:

  1. Top la photo !
    Merci pour le clin d'oeil :)
    Gros bisous et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma belle, j'ai pas encore tout lu mais j'en sais déjà plus sur le feng shui, là suis obligé de faire une tite pause car dent à refaire oblige mais dès que je peux me redégager un petit peu de budget je m'y remet ;) bisous

      Supprimer
  2. Game of Thrones, y a que ça de vrai pour se changer les idées! ;-)

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, ce week end si mauvais temps j'attaque la saison deux ;)
      j'en avais beaucoup entendu parler quelques apriori et franchement adepte ;)) bon week end aussi ;)

      Supprimer
  3. Sympa ton post donne la êche même si derrière se cache quelques douleurs (tu vois j'ai bien tout lu) !!! bon weekend ma belle ! bises

    RépondreSupprimer
  4. clairement ma belle ;) merci ;)) de gros bisous et je fais un envoi carte postale cette semaine, un petit cadeau que m'a ramené ma maman de Normandie ;)) des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?