vendredi 28 avril 2017

les états d'esprit du vendredi #10

hello la tam etats d'esprit du vendredi ...

Cest encore vendredi et il est encore temps de participer aux états d'esprits du vendredi.
Les états d'esprit du vendredi c'est un rdv proposé par Zenopia et The postman où on remplit une petite liste pour poser notre esprit, pour participer, rejoignez nous et envoyer le lien de votre état sur les blogs respectifs de Zenopia et The postman.



Vendredi 28/04/2017, 22 h 36 début de mes états...

Fatigue : il est où le sommeil ?


Humeur : âme de guerrière


Estomac : quick à midi, vin blanc et salade ce soir

condition physique :


vivement la reprise ...

Esprit :  quel chemin choisir :


boulot : nouvel corde à mon arc, voilà que j'installe les tpe

culture
J'ai kiffé grave, regardé en 3 semaines les 6 saisons, maintenant hâte à la 7 ème ...

penser à :  tourner la page

avis perso :  heu, on dit malheurux en amour, heureux au jeu, il est où mon fric ? ( dicton de Madame Connasse)

loulou : horrible cette semaine...

msg perso : merci à tous et toutes pour vos messages de soutien pendant ma période sombre

amitié : merci aux anciennes fidèles et merci aux nouvelles vous m'êtes toutes et tous précieux

sorties : vivement que je sois rétablie à 100 % et çà va aller danser, courir, marcher, vivre quoi !!!

divers



en avant première, mon portrait decathlonien bientôt en ligne et c'est cette fille que je veux voir renaître

courses : aliments sains aliments bon pour la ligne c'est reparti ...

envie de : être à nouveau heureuse même si seule car vaut mieux être seule que mal accompagnée ( en amour je parle bien sur)

zic : pour Zenopia


Fin : 23 h 14 ;)

Des bisous

4 commentaires:

  1. De tout coeur avec toi pour tu sois de nouveau en méga forme ! Superbe la photo <3
    Plein de gros bisous :) Bon samedi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) j'ai repris un peu l'activité physique aujour'hui çà fait du bien ;) mais je serais pas prête pour la course de dimanche prochain çà c'est sur ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  2. Je t'offre un brin de muguet plein de bonheur pour tes nouvelles ambitions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) faut à tout prix que je fasse mes cartes j'ai acheté tout ce qu'il faut pour créer, maintenant il n'y a plus qu'à ;)) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?