jeudi 2 mars 2017

si j'étais une citation ...

hello mes ami(e)s

Aujourd'hui, pour le défi du jeudi, le thème proposé par Axelle est "Si j'étais une citation ..."

Pas simple en effet de se définir en une seule citation mais j'ai réfléchi (çà m'arrive, lol), et lorsque j'écoute ma mère parler de moi elle me surnomme souvent " mère courage", alors j'ai choisi une des citations tournant autour du courage, car du courage il en faut, tout le temps, pour affronter toutes les épreuves de la vie, que ce soit face à un défi, face à une peur, face à l'incertain.







Et vous, si vous deviez vous résumer en une citation ce serait ?

Des bisous


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui ;) elle donne à la fois de l'espoir et du courage ;)) il nous en faut ;)) de gros bisous

      Supprimer
  2. Je prends la première et l'avant dernière :) Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. oui la derniere te defini bien ma cherie
    des gros bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou et bien voilà, 3ème aller retour martigues entrée de Marseille ;) si c'est pas un progrès et preuve de courage lol de gros bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la dernière ! merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Sont bien trouvées.
    M'en faudrait un peu car j'en manque pour certaines choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile parfois de le trouver ce courage ;) dès fois je fais des pauses lol de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?