jeudi 30 mars 2017

mon défi lecture ....

hello

C'est jeudi et c'est l'heure du défi d'Axelle ;) le thème : mes 10 livres préférés.

Je ne lis plus depuis un paquet de temps, je n'ai plus le temps ou je ne me donne pas de temps pour la lecture à part la lecture des blogs et articles sur le net.

Je me force entre guillemet hein à lire un livre pendant mes vacances d'été, sur la plage  mais si je n'accroche pas je n'arrive pas à le finir comme le deuxième tome des cinquantes nuances de grey ...

Par contre j'ai d'excellent souvenirs de certains livres que j'ai lu pendant ma période bibliophage surtout pendant l'adolescence :








Note Axelle que nous avons les liaisons dangereuse en commun ;)

C'était ma petite participation en image et je l'avoue rapide au défi du jeudi ;))

Et vous vos livres préférés ?

des bisous

6 commentaires:

  1. ah une confessions d'une accro au shopphing je lai lu hihih
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lol, ce fut une belle période mais j'ai eu tendanceà faire un peu pareil lol, heureusement je me suis arrêter au 3 ème tome lol

      Supprimer
  2. L'herbe bleue... souvenir de mon adolescence...
    :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu des Agatha Christie, L'herbe bleue, Des cornichons au chocolat et L'accro du shopping aussi :-)

    Aaaaah, Les liaisons dangereuses... Et leur adaptations ciné (surtout la version avec Glenn Close)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbe aussi l'adaptation ;) et c'est tout ausi bien voir mieux que les nuances de gray ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?