mardi 21 mars 2017

c'est le printemps et cette envie de....

coucou à tous et toutes

Et oui, chaque année revient le printemps, la nature qui bourgeonne, retour des petites bestioles aussi et du pollen.
Et bizarrement, pendant cette période on a envie de plein de choses, comme si le soleil nous envahissait de l'intérieur et que l'envie d'éclore nous aussi nous submergeait.


Alice et Zaza pour le rdv du lundi parmi tant d'autres nous propose le thème : nettoyage de printemps et changement d'habitudes...


Si l'année dernière je voulais parlais de ce printemps de ménage comme une thérapie, je n'ai pas changé d'avis ;) hi hi
Sauf que le printemps, c'est aussi aller prendre l'air, se balader, respirer...
Retrouver le chemin vers la course à pieds et/ou la rando que j'avais mis de côté tout l'hiver, c'est aussi avoir envie de nouvelles fringues, nouveaux rideaux, nouveaux meubles etc...
Alors j'ai pris mon courage à deux mains pendant ma semaine de repos et mis quelques articles en vente sur Vinted et ebay, donner d'autres etc...ces petits gestes c'est aussi prendre part à l'éco système en jetant moins, en réutilisant ou donnant un petit coup de jeune à certains articles, dès fois il suffit de pas grand chose ;)
Sinon, changement d'habitude oui :


Début de ma cure de magnésium, l'année dernière j'ai découvert le magnésium marin, c'est pas mal ;)
Ma cure de fruits et légumes ...pas plus tard qu'à midi, j'ai mangé mes premières fraises et premier melon de ma saison ;)



Et vous le printemps c'est ....


Bisous

2 commentaires:

  1. Oui, sympa les petites balade au bord de la rivière avec le chien, mais ça ne sera pas aujourd'hui car ma brouette se remplit lolll.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,k c'est clair ;) çà fait tellement de bien d'aller balader ;) respirer l'air pur ( enfin on y croit lol) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?