lundi 20 février 2017

test : les patchs "eye mask" by sephora

hello les filles ;)

Pendant les soldes, j'ai craqué sur Sephora.fr sur tout un tas de patchs et masques différents et comme promis, en voici le mini reportage by moi :)


Alors, tout d'abord, j'ai craqué sur ces patchs à 1 euros seulement, c'est pas du bio mais l'idée du gingseng m'a séduite.
Les promesses du patch : 


Fun! Facile à utiliser!

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques-patchs tissus yeux Sephora offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée. 
Des masques en matière tissu qui épousent parfaitement le contour de l'oeil pour une meilleure interaction des actifs avec la peau

Ginseng/Tonifiant revitalisant : des masques-patchs yeux qui tonifient, revitalisent et redonnent souplesse à la peau du contour de l'oeil.

Ça tombe bien, je débute mes vacances et franchement j'ai les yeux qui ont besoin d'un bon coup de soin :)

On y va pour le reportage, âme sensible s'abstenir...je ne suis pas maquillée lol.


Poches et cernes avant le test


Pose des patchs , vraiment très facile à poser très agréable et doux, par contre très coulant...


Après 15 minute de pose : oui, on peut dire que la cerne est moindre mais je constate toujours une marque du creux, moins violacée par contre.

Donc je ne suis pas déçue, surtout pour le prix en solde.
Serais-je prête à payer le prix fort ? 3.95 euros ? Non, je ne pense pas.

Prochain test : les patchs green tea eye mask ; celui lingzhi et j'ai aussi pris deux masques tissus visages un au gingseng et un anti-âge avec ce lingzhi, je sais même pas ce que c'est d'ailleurs le lingzhi lol.



Après la touche maquillage, cc crème, perfecteur anti cerne etc...


Et vous, une astuce ou un produit efficace contre les poches et cernes ?

Des bisous


4 commentaires:

  1. Il paraît que l'huile d'avocat est excellente pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, l'avocat en dehors du fait que c'est un légume ou fruit que j'aime, a de belles vertus, dommage que les patchs avec une base d'avocat sont tous partis en premier lol, sinon j'aurai fait la rasia lol des bisous

      Supprimer
  2. des tranches de concombre et pendant que ça pause, tu peux manger le reste ;)
    Bon dimanche, bises.

    patchie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui aussi ;) lol, je t'avouerai que j'ai jamais tenté l'expérience lol ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?