lundi 27 février 2017

moi et mes 10 doigts gauches ....un lundi parmi tant d'autres...

hello à tous et toutes ;)

Hey, hey, mais que fais-je donc de mes 10 doigts ? Telle est la question posée par Alice et Zaza pour ce nouveau thème du lundi parmi tant d'autres ....



Heu, les filles si pour le prochain thème thème on peut parler de nos pieds, je pourrais au moins montrer mes baskets ;) lol, je plaisante bien sur.

En vérité, je me suis essayé à pas mal d'activité créative avec mes petites mains mais peu m'ont réellement accroché car je n'y arrive pas, je n'ai les idées qui viennent et si je n'ai pas de tuto bah je suis totalement improductive ou alors c'est bof.

Cela dit avoir un don de création n'est pas donné à tout le monde et je le conçois parfaitement.



Vous pouvez retrouver sur a littlemarket les quelques créas potables que j'ai réalisé mais aussi tout le matériel dont je ne me sers plus ;) ici :  labonoccazcréa

Alors que fais-je ? Je bidouille, je fais du bricolage maison ou home staging quand j'ai repeint mon salon de jardin, je jardine un peu dans mes pots de terrasses et balconière, j'écris dans mon blog çà çà me plaît ;)
Je me maquille , je mets du vernis à ongle, je tâte un peu la cuisine ...

Alors je vous montre ci dessous mes quelques créas dont je pense mettre le mieux sortis et à savoir que je vais retenter le scrapbooking pour la carterie grâce au groupe #365CP


ma première réalisation pour MHF



mon petit feuilleté pour l'apéro de Noël


 un attrape rêve fait à partir de fournitures récupérées ci et là


pose de stickers pour relooker mon entrée


J'ai posé toute seule ma hotte aspirante ;)

Voili voilou, et vous ? que faites vous de 10 doigts ?


10 commentaires:

  1. Ah oui, quand même ! la pose de la hotte ! Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci madame ;) bah j'ai eu du mal pour percer les trous mais je me suis acharnée lol, çà je sais faire percer des trous lol ;) des bisous

      Supprimer
  2. Super pour la hotte :)
    Et vive les cartes postales !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi c'est clair ;) je viens de me prendre des petites décos à la foirfouille pour faire des petites cartes printanière s;) y'a plus qu'à des bisous

      Supprimer
  3. T'as placé une hotte !!! moi je dis "respect" !
    Et j'aime beaucoup l'attrappe rêve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) pour l'attrape rêve, je me sis servie de tuto pour tisser la toile et c'est assez simple en fait, ce qui me manque c'est trouver l'inspiration pour pouvoir associer des couleurs, des matière ;) des bisous

      Supprimer
  4. eh chapeau pour la hotte ta gerer grave
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi il faut il faut ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  5. Super pour la hotte, me suis jamais lancée avec une perceuse, je me débrouille mieux avec une machine à coudre ;)
    bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, bah depuis que je suis maman solo, il y a certains trucs j'ai appris mais je n'ai pas la force d'un homme çà c'est clair ;) de gros gros bisous et tu as des doigts en or pour la couture ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?