lundi 20 février 2017

moi et le téléphone : extention naturelle de ma main...lol

hello hello ;)

En forme pour ce lundi ?

Moi je pète la forme...heu je me la pète tout court mais c'est pour me remonter le moral.
J'ai dés mégas courbatures de ma courses d'hier et je rêve d'un massage en institut aux huiles essentielles suivi d'un bon jaccuzzi et d'un cocktail lol.

Ce lundi, je reviens un petit peu dans le rdv proposé par Alice et Zaza, le thème étant : le téléphone et moi.

Heu, je crois que tu devines rien qu'en regardant ma bannière ;)


J'ai un wiko assorti à mes ongles lol, coque violette, j'ai bien sur une coque noire mais on n'est girly ou pas lol  ;)

Je déteste qu'on me prenne en photo je déteste posé mais je me régale à me prendre moi.
Pourtant j'aime pas ma tronche, je n'arrive pas à m'aimer.
Certaines études ont démontrés que si nous prenions autant de selfie ce n'est parfois pas pour un égo démesuré, mais comme pour moi, pour se donner confiance, c'est dingue non ?

Oh tu as déjà taper sur google : étude sur les selfies ?



oh les girls, plus de selfies sur instagram sinon çà veut dire que tu es en manque grave de sexe.
Selon glamour, le selfie fait vieillir la peau , pour Europe 1 les selfies révèle un côté psychopate lol

Bon, que faire alors ?

Je ne changerais pas mes habitudes et en plus mon magasin m'a confié la mission communication digitale alors le téléphone va continuer à être l'extension de ma main ( sauf au volant d'une voiture, je déteste çà lol)

Et vous le téléphone ?

des bisous

8 commentaires:

  1. Je suis accro aussi mais jamais de selfie par contre ;)
    Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu lol ;)) bonne journée ma belle de gros bisous

      Supprimer
  2. Que de violence envers ta tronche ! Je te trouves très jolie, continu les selfies, tu es photogénique :) Perso je suis accroc au téléphone, mais je ne supporte pas de me voir en photo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, merci natty ;) oui j'ai du mal avec ma figure mais faut dire que j'ai tellement changé entre ma physionomie à laquelle j'étais habituée quand je suis passée sous antidepresseur j'ai le visage qui est devenue bouffie les yeux vides, et après m'être remis de cette mauvaise période, j'ai beaucoup de mal encore à me voir réellement., bon déjà avecf le running j'ai progresse pour le corps ;)) c'est un bon début, je suis contente que tu sois passée par mon blog ;) des bisous

      Supprimer
  3. je suis accro a mon tel lol hihih
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  4. moi ? je ne sais pas me passer de mon portable ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu, je crois qu'on est un peu toute pareille lol, sauf hier soir je l'ai éteint oui pour la première fois depuis longtemps je l'ai éteint lol

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?