lundi 30 janvier 2017

un lundi parmi tant d'autres : Janvier

hello la team lundi ;)

Je n'ai toujours pas trouver comment introduire mes articles hello, coucou, bonjour à tous.
Je vous souhaite un excellent lundi et le thème proposé aujourd'hui par Alice et Zaza est :
ce qui nous a marqué en Janvier.




En janvier, pas mal de choses m'ont marquées et pas simple d'en choisir une.


ma participation au défi carte postale de MHF, je vais tâcher de relever le défi au maximum et suis très touchée de l'accueil du groupe ;)


Ma première participation au rdv " Les états d'esprit du vendredi " et la découverte de deux nouveaux blog par ce groupe ( Zenopia et Postman), excellent accueil aussi et merci ;)


Le reprise de mon blog et je travaille sur un nouveau design, nouvelle présentation.


Ma nouvelle rencontre, très belle rencontre mais je tairais pour le moment tout ce qui relève du domaine privé, superstition et pudeur obligent et aussi car j'ai à nouveau envie d'y croire ;)

Et vous, jour marquant ou évènement marquant de janvier ?

 

des bisous

12 commentaires:

  1. Que de belles choses pour ce début d'année .... Bien sur les rails pour toute l'année.
    La team lundi c'est chouette ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ;) même si déjà les emmerdes financières n'ont pas attendues la fin du mois pour réapparaitre mais je positive ;) et je m'attache à toutes ces choses qui font que je m'apaise dans ma vie : le blog, la course à pieds, les amitiés virtuelles ou réelles, de gros gros bisous et bon lundi aussi ;)

      Supprimer
  2. Merci à toi ! je suis toujours contente d'accueillir et de découvrir de nouveaux/elles participants/es ^^
    Passe une belle semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien ;)) j'espère revenir souvent ;) passe également une bonne et belle semaine ;)) des bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui, par contre quitte ou double, soit vous m'entendez plus parler du romantisme est il mort ou les relation homme femme après 40 ans je comprends plus rien ou çà marche et je vais vous papilloner mes futurs mes articles lol ;))

      Supprimer
  4. Hou la la c'est super ça de débuter janvier avec une rencontre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un petit rayon de soleil dans la brume qui se refait aparaitre sur mon parcours de vie, çà fait du bien :))

      Supprimer
  5. ah ah superrr j'ai hate de tout savoir hihihih
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  6. oui ma belle je t'oublie pas ;)) de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou, un peu en retard dans la lecture des blogs.
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave ma belle ;) merci premier we de vacances ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?