samedi 7 janvier 2017

mon ami de fin d'année...

hello la team ;)

En début d'année, j'aime bien vous proposer mon avis sur les produits que j'ai pu tester.

En 2016, je n'ai quasi pas eu de produits de marque à tester  via mes sites de tests comme auféminin.com, beautéaddict.com ou beautetest.com...( je viens de vérifier, je n'ai été sélectionnée sur aucun programme en 2016), donc c'est totalement objective que je vais pouvoir vous faire un récap sur quelques articles des produits qui m'ont convaincu et dont je vais dorénavant ajouter ou utiliser dans mon rituel beauté.


Sur cette fin d'année 2016, j'ai découvert "the " shampoing sec.
J'avais eu l'occasion de tester un échantillon Batista en 2015 dans une de mes birchbox mais je n'en avais pas été franchement convaincue.

En novembre 2016, entre mon planning de boulot, mes courses/les courses, mes entraînements et ma vie de maman, je suis assez vite passée à un shampoing par semaine et franchement, cheveux devenus trop ternes, pas beaux et gras.

Un jour, juste avant d'aller bosser, je me suis arrêter en deux à deux à la pharmacie et j'ai shoppé ce shampoing sec.

Franchement, je m'en suis bombardé lol, mais résultat : ouaouh !!!!

Test en photo l'autre jour :


Avant de partir...même pas en rêve les cheveux lâchés...


Vite un coup de furterer...

Et moi qui est les cheveux qui frisent naturellement et qui naturellement les veux plus raide, bah avec ce shampoing sec, le résultat est pas si mal ;)

Voilà, c'était mon premier produit coup de coeur de l'année à vous révéler, je vous parle bientôt de mes nouveaux amis du teint ;))

Et vous, shampoing sec ? pour contre, une marque préférée...?

Des bisous

4 commentaires:

  1. j'ai pas de marque de champoing mais j'aime bien loreal !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'utilise pas mal les elsève de chez eux ;)) bisous

      Supprimer
  2. J'ai utilisé un Baptiste en dépannage. pas mal mais sans plus. Bon, j'ai les cheveux ultra-fins et pas très nombreux donc c'est quand même le "vrai" shampoing qui fonctionne le mieux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est clair ;) le shampoing sec ne remplacera jamais un bon et vrai shampoing ;) il est juste utile en cas de vie à 100 à l'heure pour une retouche rapide ;)) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?