lundi 9 janvier 2017

lundi soleil : le blanc à l'honneur

Salut à tous ;))

Un petit post rapide pour redémarrer ma participation au lundi soleil, un rdv proposé par le blogueur Bernieshoot où nous échangeons nos clichés photos autour d'une couleur.
C'est vraiment sympa et tu n'es pas obligé de poster tous les lundi ;) 


Ce lundi, je vous propose une carte postale reçue il y a quelques jours et qui m'a fait ultra plaisir ;)
Encore merci MHF ;)
D'ailleurs il y a un défi chez MHF défi carte postale auquel je vais participer si j'arrive à me noter dans un endroit sans le perdre les adresses des participantes.



Pour venir nous rejoindre au groupe lundi soleil, Bernieshoot vous explique tout ici

A bientôt ;)

 #LundiSoleil #SunnyMonday

8 commentaires:

  1. Oh merci :) C'est gentil ... Je vais aller voir le lundi soleil !
    Tu m'envoies un mp pour le défi cartes postales si tu veux ;)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)) je tente ;)) et merci de m'avoir prise dans le groupe ;))

      Supprimer
  2. Mine de rien, c'est fou comme ça fait plaisir de recevoir une carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair et ç'est devenue tellement rare ;)) des bisous

      Supprimer
  3. super la carte !!
    je vais aller voir aussi tiens lol je fais ma curieuse
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  4. oui je t'expliquerai sweety, c'est sympa à faire le défi carte des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?