dimanche 29 janvier 2017

les ongles du dimanche #2

hello les copines ;)

Je l'avais promis, je participerais un dimanche sur deux au rdv d'Axelle, les ongles du dimanche.

Aujourd'hui, besoin de vos conseils et rouge à l'honneur ;)


Bientôt la St Valentin ;) le rouge va être un peu partout ;)

Les filles, besoin de vos conseils concernant les petites peaux disgracieuses du contour de l'onge.
J'ai déjà les ongles courts donc pas tip top mais malgré que je passe de la crème pour main ou celle spécique quand j'en ai spécial cuticule, j'ai aussi le petit instruments de torture pour les couper, elles sont toujours omniprésentes ;(


franchement , c'est pas glam

Sinon, pour la pose, j(utilise toujours le durciceur en base, et je rajoute une couche de top coat gel par dessus, il n'est pas rare que je garde ainsi mon vernis entre une semaine et deux en fonction des activités que je vais avoir.

C'était ma participation au : 


Bisous ;)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma belle ;) en ce moment j'en ai teste plusieurs , le rouge kiko aussi est super et bonne tenue ;) des bisous

      Supprimer
  2. Joli rouge !

    Alors les cuticules, il ne faut surtout pas les couper, non non non ! Elles repoussent plus épaisses et résistantes. Les cuticules ont les repousse en douceur avec un petit bâton spécial après la douche quand elles sont bien ramollies. Ce que tu peux couper, ce sont les petites peaux qui risquent de s'arracher mais c'est tout.
    La crème pour les mains, c'est rarement suffisant pour les cuticules, si tu veux qu'elles te foutent la paix, il faut les soigner de manière un peu plus intensive. Si tu n'as pas envie de t'acheter des trucs spéciaux, tu peux prendre de l'huile d'olive que tu badigeonne sur le contour de tes ongles, même si ils sont vernis. Tu laisses poser une dizaine de minutes, tu masses et tu essuies le surplus. Si tu réussis à le faire tous les soirs, tu verras vite un changement ; sinon, il faudrait au minimum du minimum le faire une fois par semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci axelle du conseil ;) je vais essayer car j'ai toujours de l'huile d'olive à la maison et c'est vrai que je n'y avait pas pensé ;) merci ;)) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?