dimanche 15 janvier 2017

les ongles du dimanche #1

bonjour à tous ;)

C'est dimanche, il fait beau mais il fait froid et je n'ose pas vraiment mettre le nez dehors.
Ce qu'il y a de bien quand tu rentres dans la blogsophère, c'est que tu découvres des tas de blogs et des tas d'idées pour t'occuper.
J'ai découvert chez Axelle :  philetaiguilles.canalblog.com une série intitulée " les ongles du dimanche " j'ai lu plusieurs articles et ouaouh, Axelle tu es très forte !!!

Cela fait un petit moment que j'ai stoppé le nail art car mes ongles sont devenus trop courts et je n'arrive pas à les garder très longtemps mais ma passion de mettre du vernis elle est intacte.

Alors, j'ai décidé de faire du tri et remettre ma vernithèque à jour ;))


Parce que des vernis, il faut le dire , c'est comme les boucles d'oreilles, j'en ai un wagon.


Voici ceux que j'ai gardé, exit les vernis de plus de 3 ans d'âges, et ceux qui lorsque tu l'étales çà fait des paquets trop moche ( pinceau du vernis de mauvaise qualité).
J'ai eu du mal à me séparer des vieux vernis, si si je vous jure mais bon, il faut bien ;)

J'ai beaucoup de kiko,j'adore, et j'aime beaucoup aussi les vernis qui viennent de chez Gemey Maybelline, surtout le soin durci long diamant, c'est le seul qui fonctionne sur mes ongles.



 Mes dernières acquisitions ;) Kiko bien sûr et en méga solde, un vernis power pro acheté le soin de mon choix offert, j'ai choisi le gel perfect top coat


Le bleu, j'ai craqué à 2.50 euros le vernis en solde aussi pas possible de ne pas le prendre...

Donc petite association du dimanche, ce vernis bleu avec juste le gel effect pour commencer ;)

Dès que mes ongles repousseront, j'essayerai à nouveau de faire du nail art mais tous les 15 jours car ce qu'il y a de bien avec les produits kiko, c'est que je les tiens une bonne dizaine de jours sans avoir à le refaire ;))

Des bisous et bon dimanche à tous et toutes....

2 commentaires:

  1. Oh, contente de t'avoir inspirée ! Très joli ce bleu :-)
    Sérieux ? Tu tiens ta manucure une dizaine de jours , Waouh, moi deux jours maxi et je suis obligée de virer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec le gel ou le finish de kiko aussi dessus sinon çà part au bout de jours, et bien sur je fais pas le ménage avec les éponges côté grattante lol, sinon çà part aussi ;)) merci pour l'inspiration en tous les cas, je suis vraiment impressionnée par ton talent je vais tâché de m'y remettre car çà me procurait un moment détente ;)) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?