vendredi 13 janvier 2017

hello la team ;))

Ce jeudi, Axelle nous propose pour thèmes du défi du jeudi : notre blog chouchou ;))


C'est pas simple, j'aime plusieurs blogs, tous avec des thèmes très différents...
Certains sont des blogs famille, et la number one de mon coeur est celui de mon amie
 sweety ;)) ( c'est pas son prénom hein... mais c'est sous ce pseudo que je l'ai connue et moi c'est ma sweety ;))
J'aime beaucoup ses conseils lectures et suivre les aventures de son fils, les premières fois de sa puce ;)

Et elle m'a beaucoup apporté psychologiquement ;)) et moralement ;)) 


Ensuite, il y a d'autres blogs que j'aime bien, que je suis avec plus ou moins d'assiduité comme celui d'axelle :philetaiguilles, celui de ptisa , celui de zaza, d'alice, de MHF, les créas de patchie sans oublier sysy et sa city ;).
Il y a aussi tout ceux que j'ai mis sur mon côté gauche de blogs avec l'intitulé mes blogs chouchous, ma blogoliste lol...( et je dois impérativement trouver le temps de rajouter tous mes nouveaux chouchous ;))

Ensuite il y a des tas de blogs que je découvre actuellement, d'autres qui n'existent plus alors que j'aimais bien aussi.

Je ne fais pas une plus longue liste lol car je me mettrais à en oublier, tient :  bernieshoot fait parti de mes dernières découvertes avec le groupe lundi soleil.

Enfin bref, je crois que je suis les blogs aux grées de mes états moraux du moment et je les trouve tous très utiles. C'est cool de pouvoir échanger nos idées, nos coups de coeurs , nos envies, une partie de notre vie, le bon plan du moment etc...

Et vous ? accroc à un blog en particulier ? Quel votre chouchou ?

C'était ma participation au défi du jeudi proposé par Axelle. Rejoignez-nous ;)




4 commentaires:

  1. Garde la liste de blogs que tu aimes au chaud, ça reviendra tous les mois ;-)
    (et je suis contente d'en faire partie <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oki ;) cool, comme çà on pourra en présenter un nouveau à chaque fois ;) bien vu ;) hi hi et merci pour le tuyau :))

      Supprimer
  2. mercii ma cherie je t'adore des bisousss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?