mardi 10 janvier 2017

exit les premières rides tenaces ? On y croit ?

hello mes ami(e)s

Alors alors, c'est qui qui a très envie de partager des expériences avec vous ? Des bons tuyaux comme des mauvaises expériences cela dit ?
C'est Labonoccaz, lol

Il faut croire que pour le moment, mon clavier me démange et en vérité vu qu'il fait très froid et que j'irais courir un peu plus tard, j'en profite ;)) Vous m'avez manqué....


Thème du jour : Les rides, ridules...

Après une année à tester plusieurs produits, j'ai trouvé ceux qui me conviennent ( car je vous le rappelle, en fonction du type de peaux de chacun et chacune, de sa sensibilité, nous ne réagiront pas de la même façon).


Ayant des ridules tenaces qui sont apparues depuis quelques mois juste au dessus des lèvres, je vais vous faire un aveu, je suis allée voir une dermato pour demander un devis pour combler ces ridules.
Quand elle m'a annoncé 250 euros , j'ai cru que j'allais avoir une attaque....
Donc, exit l'idée de la facilité et j'ai cherché une crème avec le fameux acide hyaluronique qui fait des merveilles.
J'ai trouvé !!!!


Le soin repulpeur et contour des lèvres du Dr Pierre Ricaud !!!

J'étais déjà addict de leur crème "cou et décolleté" dont je vous ai souvent parlé, là je suis fan car çà marche !!!

Alors faut pas rêver, les ridules profondes ne disparaîtront pas, mais je les ai atténuées après 3 mois d'application non stop et complétée par une crème anti-ride visage du Dr Pierre Ricaud également.

Je note aussi que pour le moment, pas de nouvelles ridules et çà c'est déjà ultra positif.

Je note aussi que par contre, après 3 mois non stop, je ressens quelques picotements, donc petite pause d'une semaine , les ridules reviennent mais je recommence et çà repart ;))

Un très bon point donc pour ce petit tube qui dure longtemps, presqu'un an car il ne sert à rien d'en mettre beaucoup ;)

Je reste une grande fan de la crème de jour de la même marque, j'attends les soldes pour en recommander ;)


On se revoit très vite pour le deuxième épisode de "au secours je ne sais plus me maquiller", nous parlerons du teint ;)

Des bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?