mercredi 21 décembre 2016

Wish list sportive #2

Hoy hoy hoy ...

Lundi, Zaza et Alice nous donnaient pour le rdv du lundi parmi tant d'autres le thème : Wish list de Noël...

Bien sûr, j'ai déjà fait ma première wish list, celle de la femme de tous les jours ici , je vous propose ma seconde liste, celle de la femme sportive ;) hi hi j'ai envie de croire très fort au Père Noël...




Ma sélection i-run ;)
En premier les manchons BV sport car très utiles pour le maintien du mollet surtout en trail ;)




La run light de Décathlon pour courir la nuit ;)




Des tenues stylées ;) mais trouvées sur Fablétic, donc fort dommage que l'abonnement mensuel d'achat est obligatoire car sinon j'aurais très certainement craquée ;)

Voilà, ma petite wish list sportive ;)

Des bisous


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma chérie ;) bon le papa Noël anniversaire à piocher dans la liste numéro 1, j'ai eu 2 parfum la vie est belle, un superbe bracelt de ma belle fille, une trousse à pinceaux et des mignonettes yves rocher, un super sac de ma copine de boulot ;) j'ai été gâtée hi hi des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?