mardi 6 décembre 2016

Ma lettre au Père Noël...

Cher Père Noël...

Je n'ai pas toujours été sage mais j'ai grandi...
Je fais plus attention à ma main percée et j'essaye de tenir mes comptes au plus juste.
J'essaye de trouver un peu plus de temps pour mes ami(e)s et d'avoir une vie plus sociale.
Je suis très fière de mon aîné et je pense avoir réussi ma première mission de l'aider à grandir et de prendre les bonnes décisions.
J'ai encore beaucoup de chemin avec mon ado qui lui me cause beaucoup de souci.

Donc, mes deux voeux sont :
Que mon grand continue sur son chemin en bonne santé et qu'on continue à se dire "Je t'aime".

Que mon second grandisse et mûrisse un peu plus vite, qu'il comprenne qu'il n'est pas dans le bon chemin et se ressaisisse très vite car je l'aime aussi de tout mon coeur.



Je souhaite que ma mono famille s'harmonise et que nous passions tous les trois de bons moments.

Ensuite, cher Père Noël, il est de coutume et tradition de faire une wishlist.
Alors, comme l'année dernière voici ma wishlist plus commerciale.
Pour t'aider, tu trouveras tout chez Nocibé et si tu donnes mon nom et mon prénom, j'ai la carte fidélité et cela te fera une remise ;) Tu vois je pense à ton porte-monnaie aussi.

Comme l'année dernière, je craque toujours sur ce même parfum

La vie est belle ...

Je crois que j'ai enfin trouvé mon parfum après plusieurs années à en changer, j'ai hésité avec le Lolita Lempicka et ma petite visite ce matin à Nocibé m'a à nouveau convaincue que c'était "La vie est belle "

Ensuite, bien sûr, des coffrets soins contre les rides car si je peux retarder au maximum le temps sur mon visage ...
Ma petite sélection :

Ce dernier est peut être le plus efficace selon sa composition....

Et enfin, car j'en suis une inconditionnelle....



Des jolis vernis à ongles....



Du mascara car c'est mon indispensable ....

Bien sur, ceci n'est qu'exhaustifs, demain, ma "wishlist sportive...Et ben quoi, je peux non ?
J'ai décidé de croire au Père Noël ;))
Et puis, il y a mon anniversaire juste 2 jours avant, le 22 décembre....

Et vous, une idée pour Noël ? Même si le but principal est bien sûr de se retrouver en famille et de passer un agréable réveillon avec une bonne table et une bonne bouteille , voir les yeux des enfants s'illuminer tant qu'ils ont l'âge de l'innocence ;)

des bisous


 

4 commentaires:

  1. une tres jolie liste ma cherie :)
    oui moi j'ai hate lol hihih
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) on verra bien ;)) de gros gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, j'espère que le Père Noël aura lu ta lettre.
    J'aime bien "la vie est belle" avec ce parfum poudré qui tient sur mon écharpe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou patchie ;) oui même deux fois lol ;) "la vie est belle" en doublon mais comme je le kiffe et que les personnes cachées derrière le papa noel me l'ont offert pour deux différentes occasions et oui l'anniversaire lol et de façon différente, je le dis la vie est belle ;))) de gros gros bisous j'espère que le papa noel t'a gâté aussi ;))

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?