dimanche 18 décembre 2016

je le veux...oui, mais quoi ?

hoy hoy hoy petits lutins et lutines

Quel thème pas si simple en vérité ;) Merci axelle et sysy pour ce défi ;)

JE LE VEUX ...oui, mais quoi , telle est la question...
Étant une indécise éternelle, pas simple d'être aussi affirmative ;)



Et bien en fait je veux rester MOI.
Avec mon sourire, mon courage et ma joie de vivre, même si parfois j'ai des moments off où je veux tout stopper, faire une pause et rester cacher sous ma couette devant un bon film de Noël où je vais fondre en larme à la fin...

Je veux bien sur m'améliorer là où il est possible de s'améliorer : mieux me maquiller, mieux m'habiller, mieux courir, mieux me motiver pour aller à la salle, être plus ferme avec l'ado et ce que je ne veux plus c'est baisser les bras et me morfondre sur mon sort.

JE VEUX POSITIVER.


Je veux ce qui ne s'achète pas, des amitiés ou amours sincères, je ne veux pas avoir à me poser de questions, que les relations coulent de source comme un long fleuve tranquille.Peu importe la durée, je veux la qualité lol ;))

Et bien finalement je suis exigeante non ? Oui mais :


Voilà, c'était ma participation au thème du défi du jeudi : je le veux ;)

Et merci à vous d'être là, de me lire, de me booster quand j'en ai besoin et que j'écris des bêtises ;))

Je vous adore...
Bisous

8 commentaires:

  1. Coucou Audrey. passe un joyeux Noël ainsi que ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou dominique ;) merci toi aussi de joyeuses fêtes de fins d'années pleins de bisous

      Supprimer
  2. coucou, j'espère que 2017 saura t'orienter sur les bons chemins.
    Bonne année, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi et surtout faire prendre le bon à mon ado ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?