mardi 6 décembre 2016

ange ou démon, telle est la question ....

Hello, hello, je rentre du boulot...

Non je plaisante, mais en ayant bossé dimanche et hier 10 h 00 suivi du repas de Noël du magasin, comment e dire que je vais tâcher d'apprécier ce jour de repos bine que cet après-midi, rdv avec la CPE du Lycée de l'Ado grrrrr...
(lui c'est démon en ce moment)

Alors, Ange ou démon ? Tel était le défi proposé par Axelle et Sysy pour le défi du jeudi...


hi hi...
Qui suis-je ,
Une petite fille sage, oui bien sur...

Trop gentille est souvent un qualificatif qui m'est attribué, mais attention, si je suis d'une extrême patience pour beaucoup de choses, si je garde mon calme et mon sourire après avoir passé une journée complète à dire " bonjour" " Merci" "Au revoir "...Si tu me cherches trop ou que tu m'injuries sans raison, juste parce que j'ai une tête gentille avec une petite voix et que tu penses que tu vas pouvoir m'humilier et passer tes nerfs sur moi car j'aurais trop peur de l'ouvrir...
Si autrefois c'était vrai, aujourd'hui, je ne peux plus !!!

Et une fois la machine lancée, bah assume ...lol


La petite blondinette a pris de l'assurance et de la confiance, pas encore  à 100 % mais j'y travaille dur.
Mais çà je crois que c'est grâce aux années qui passent, l'expérience prise tout au long de notre parcours et puis, après 40 ans, le côté positif c'est que tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, même si un jour un "homme" m'a dit " oh punaise, cette phrase bateau on me l'a déjà sortie plein de fois..." bah c'est pourtant vrai :)
A prendre ou à laisser...

Alors ange ou démon ? 

La quelle choisir, je ne saurais dire ...;)

Et toi, tu es Ange ou Démon ?


4 commentaires:

  1. coucou, oui ;) hi hi tu mùe rassures lol je suis normale alors ;)) des gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. un peu des deux aussi hihihih
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ;) mais je pensse qu'il faudrait que je devienne plus démon que ange au moins avec l'homme car je viens encore de me faire prendre pour une con grrrr, du plomb du plomb....

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?