mardi 27 décembre 2016

2016 : l'année de ...l'épanouissement ?

Hello mes girls & boys

Et bien voilà, 2016 va bientôt s'achever et zaza et Alice nous propose pour le rdv du lundi parmi tant d'autres d'ouvrir la page de notre livre.



2016 fut une pas si mauvaise année que cela pour moi et j'ai énormément tiré des leçons, pris du recul sur pas mal de choses qui me bouffait la vie autrefois (genre je suis déjà très vieille lol) mais je suis presque heureuse et c'est le principal ;)

Tout d'abord, les difficultés : l'ado en crise, très difficile à gérer et surtout difficile de communiquer avec lui, mais je ne le lâcherai jamais durant cette crise.
Les finances : toujours pas mieux mais pas pire non plus ouf, mais pour la première fois depuis x année, je ne fini pas en galère de fin d'année et mon frigo n'est pas vide.


2016 : l'année où j'ai pris du plaisir à faire des courses, à sortir de mes frontières, l'année où je me suis révélée dans des activités un peu folle comme le raid pélissane et la run your town avec ma cousine ;)

Je me suis fais des ami(e)s et c'est hyper enrichissant ( et pour bien commencer l'année 2017 , je vais recevoir une récompense pour le Challenge du Golfe de Fos ;))

L'année du sport en famille avec ma nièce à la salle ;)

L'année où j'ai fait des rencontres on dira à" potentiel amoureux " mais non, et pour la première fois depuis x année, le fait qu'une relation ne fonctionne pas ne m'ébranle plus comme avant, limite je suis rodée lol et surtout bah je sais ce que je veux donc je ne cherche plus, je ne ferme aucune porte mais je n'ouvrirai que celle qui me fait vibrer, je ne suis plus dépendante mais indépendante !!!


Une belle année où j'aurais grandi, j'ai pris des bons réflexes ( ou pas lol).
Une année ouverte à la découverte, les simples plaisirs et un début de m'accepter moi même telle que je suis, je m'accepte mentalement pas encore complètement physiquement mais çà viendra ;))
Une année où je souris et j'ai la positive attitude ;))

Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, des rires, des sourires et l'accomplissement de vos projets.

Et du fun dans nos vies ;))

6 commentaires:

  1. Et bien c'est chouette une belle année comme ça ;) Et je te souhaite de continuer sur ta lancée en 2017 pour une nouvelle super bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;)) oui quand on fait le bilan c'est plutôt positif ;)) je te souhaite également une très bonne année 2017 bisous

      Supprimer
  2. oui une belle année tu as eu !! malgres quelques petits soucis mais tu as su remonter la pente !!
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;) oui ;)) maintenant faut que je pense si résolutions ou pas , telle est la question lol des bisous

      Supprimer
  3. merci ma belle ;)) et bientôt qui sait , j'arriverais à sortir seule en voiture à plus de deux heures de route et venir tocquer à ta porte ;)) de gros gros bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?