mercredi 9 novembre 2016

miroir, mon beau miroir...qui es-tu ?

Salut à tous ;)

Et bien j-quelques heures avant le défi du jeudi demain...
Cette semaine, le thème du défi proposé par sysy et axelle est : miroir, mon beau miroir...

Thème qui peut s'aborder de différente façon, je pourrais vous présenter des miroirs de déco...


J'adorerais un style de chambre nette comme çà, mais d'un il est dit que pour un style feng shui il ne faut pas de miroir dans une chambre, et de deux, j'aime pas spécialement me regarder dans une glace et dans une chambre comme çà, je crois que je n'arriverai pas à dormir si je me vois...


Je suis une écorchée vive...mon corps s'est bien affiné et commence à se muscler avec la perte de poids, ma remise au sport et le changement progressif d'alimentation.
On dit de moi une" jolie fille" mais je ne l'accepte pas.
Je n'aime pas le reflet qui se dégage, je n'aime l'image que je donne.
Une blonde un tantinet enfantine, un tantinet naïve, un tantinet stupide...

J'aimerais tant casser mon image, pas reprendre du poids hein, çà non, mais qu'on me trouve belle pour moi, pour ce que je peux apporter, pour mon grain de folie, pour mes peurs que je surmonte, pour mon courage à toujours trouver du bon et des ondes positives quand je n'ai plus d'espoir, ma force à me relever après bien des combats....


J'aimerai que mon miroir devienne magique, doux, pleins de rêves...

J'aimerai être en paix avec moi même...

Ce n'est pas simple, car si j'ai l'image que je souhaite au travers de mes fils, ma famille, mes amies, j'aimerai trouver cette image, ce reflet, celle qui te rend réellement belle, celle qui te rends forte au travers du regard de l'homme ...parce que pour le moment, l'homme, ceux qui m'approchent , me font caresser ce reflet, brise vite le miroir pour n'obtenir que le corps...

C'est idiot d'avoir cette envie, ce manque, car entre nous, je me débrouille bien seule même si galère parfois mais je suis fière de mon avancée sans le sous.


C'était ma participation au défi du jeudi ;)
Et vous, votre miroir ? 

Des bisous

1 commentaire:

  1. Ben, mon miroir ne m'a jamais rien dit alors je fais comme je le sens lolll.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?