lundi 14 novembre 2016

faut en rire ou en pleurer ? telle est la question...

salut les girls ;)

Jeudi dernier, le thème lancé par Axelle et Sysy  pour les défis du jeudi était :
"fais moi rire"...


Je vous avouerai que j'ai un peu de mal avec le thème, peut on rire de tout ? On n'a pas tous le même degré d'humour et ce qui fera rire certains, ne feront pas rire d'autres ....

Ces derniers temps, vous l'aurez compris vous qui me suivez régulièrement ... (heu enfin j'aime à le croire, lol)...Je suis perdue concernant mon devenir à deux, avec une moitié mâle qui me correspondrait.

Alors, je suis partie sur deux pistes, soit vous racontez les phrases d'accroches qui donnent pas franchement envie d'aller plus loin ( bah oui, moi maintenant çà me fait rire, lol) ou alors celui qui part dans un délire totalement hilarant qui pour le coup me fait ultra rire et me donne envie d'engager la conversation...mais qui devient assez vite lourd : attention, femme qui rit, ne veux pas dire à moitié dans ton lit, non non ;)

Enfin bref, pour faire cet article , j'ai fait un tour du net et j'ai découvert ( bah oui, je suis blonde et naive lol) que des tas de sites proposaient aux hommes des trucs et astuces pour nous accrocher nous les filles, être original pour se démarquer, etc...http://www.lifestyle-conseil.com/tinder-phrases-daccroche/.

Enfin bref, finalement, je pense qu'il vaut mieux rire des maladresses car il n'est pas franchement simple de trouver le ou les mots qui feront qu'une fille va répondre ou pas, moi la première, je ne vais jamais au contact, j'attends ...

Donc bravo aux messieurs qui osent faire un premier pas, peu importe la réponse qui suit.

Pour finir, un sketch que j'adore ;)






8 commentaires:

  1. "Femme qui rit, à moitié dans ton lit", même si c'est contestable, il y a quand même le "à moitié" qu'il ne faut pas oublier ;-). Donc il ne suffit pas de faire rire, non,non, il faut d'autres choses...

    Les phrases d'accroche sur Tinder ? Sérieusement ? C'est vraiment ce genre de phrase qui marche ? J'ai du mal à y croire.

    Le sketch, mouais... Il ne m'a pas vraiment fait rire, j'ai trouvé les réparties plus méchantes qu'intéressantes.Certes quand on se fait aborder ainsi, j'imagine qu'on a envie de claquer le bec de celui qui parle. Je trouve que leur répondre de cette manière, c'est finalement se mettre à leur niveau. Cela dit, même quand j'étais jeune, je n'ai jamais trop souffert de ce genre de tentatives (quand tu te balades avec tes enfants, ça limite vachement le nombre d'interpellations -tiens, on devrait monter une location d'enfants pour que les femmes puissent sortir tranquillement sans être abordées, je suis sûre qu'il y a un créneau-), je ne me sens sans doute pas exaspérée au point de vouloir répondre vertement.

    RépondreSupprimer
  2. coucou oui d'accord avec toi, Bérangère a un humour assez trach perso jamais j'oserai répondre ce qu'elle réponds même si parfois selon comment je suis abordée, ce serait pas l'envie qui me démange, mais je suis une vraie pacifiste et je ne supporte pas l'agressivité ;) par contre j'ai vraiment découvert des sites qui disaient plus ou moins ce qu'il fallait dire pour accrocher sur les sites de rencontre ou tout simplement dans la vie ;) de gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. pfff ouep les hommes maintenant pour approcher une femme c pas toujours au top !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouep, lol, bon cela dit , dès fois nous ne sommes pas très fine non plus, enfin moi lol, j'avoue des bisous ma belle ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. et oui, lol, en plus nous n'avons pas forcément la même perception des choses, ce qui fait rire certains ne font pas rire d'autres...la connexion est parfois brouillée ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  5. Coucou de nos jours plus rien ne m'étonne lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui ;)) liberté d'expression lol ;)) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?