lundi 21 novembre 2016

Et le poulet tu le prépares comment ? ...

Amis du jour bonjour...

Aujourd'hui, le thème du lundi parmi tant d'autres est : le poulet.

Le poulet tu les prépares comment ? heu....je dois te le dire ? Tu es sur ?

Lol !!!

Je cuisine beaucoup le poulet sous toutes ses formes : poulet prêt à mettre au four, je rajoute juste les épices, les pommes de terre et carottes ; escalopes de poulet à la poêle si possible avec sauce normande : champignon et crème fraîche ; aiguillettes de poulet pour faire des woks et tout récemment je vous avais fait part de ma recette de spaghetti bolognaise végétarienne revisitée par moi où j'ai remplacé le tofu par des aiguillettes de poulet 


Sinon, je l'aime aussi au barbecue ....;)

Et toi, le poulet ? Tu le prépares comment ?

C'était ma participation au rdv du lundi parmi tant d'autres proposé par Alice et Zaza ;)

8 commentaires:

  1. c vrai qu'au barbecue c bon aussi lol
    moi j'adore le poulet lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la prochaine fois que tu viens sur Martigues, poulet au barbecue lol, oh j'ai aussi une bonne recette de brochettes maison testée cet été avec des escalopes de poulet tient ;) des bisous

      Supprimer
  2. Toutes les façons de cuisiner le poulet sont bonnes ;)
    Et c'est assez facile à réussir en général, ce qui est appréciable.
    Je vais voir ta recette, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, tu me diras si tu as aimé ;) même mon fils moitié sicilien a adoré ;) j'hésite encore a tenté la recette originale avec le tofu, à voir ...de gros bisous

      Supprimer
  3. ho la la oui au barbecue mariné c'est délicieux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii ;) j'ai testé cet été fameuse recette issue de la méthode bootcamp de Valérie Orsini, un régal avec poivrons et tomates ;) et simple j'adore, de gros gros bisous

      Supprimer
  4. un bon poulet fermier au four avec des marrons réchauffés dans le jus du poulet, hummmmmmm j'aime en toute saison pas besoin d'attendre la fin de l'année.
    Bon appétit.

    RépondreSupprimer
  5. ah çà c'est clair, moi j'en mange au moins une fois par semaine ;)) des bisous ma belle

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?