mardi 1 novembre 2016

dites, comment on s'habille pour un premier rendez-vous ?

Hello les girls ;)

Et bien pour répondre au thème de ce lundi parmi tant d'autre : RENDEZ VOUS proposé par Alice et Zaza, j'ai besoin de vous...

Mais aujourd'hui, comment on s'habille pour un premier rendez-vous ?
Rendez-vous galant, j'entends bien sur.


Non mais parce qu'aujourd'hui, l'apparence compte pas mal. On te juge dès ton arrivée :


Trop long sous le genou trop haut au niveau du col, on te trouve "mémère"


Trop courte et en plus avec des cuissardes, tu vas attirer mais pas pour les bonnes raisons...


Donc, rien est vraiment simple car l'apparence lors d'un premier rdv compte, et nous les filles, en la matière si le "sujet" du rdv nous plaît alors là, c'est carrément la cata, le dressing se retrouve sur le lit et on finit pourtant très souvent par s'habiller dans les vêtements dont on se sent le plus à l'aise.
Oh une fois, je vous raconte, pour éviter ce dilemme du pantalon, robe ou jupe...j'ai organisé le premier rdv avec cet homme autour du sport, vu qu'il courait et moi aussi, donc premier rdv en mode runneuse lol , au moins c'était moi lol.

Je pense qu'au bout du compte, il n'y a pas de règle, de vrais règles en la matière car on ne connaît pas encore l'autre.
Ce qui plaît à un ne plaira peut être pas du tout au suivant...donc dorénavant, si prochain rdv je dois avoir, ce sera au feeling, comme je me sens moi à l'aise.

Et vous, comment aborder vous le premier rendez-vous galant ?

Des bisous


9 commentaires:

  1. Je n'ai plus vraiment de RV où je doive me présenter de la sorte, donc je me mets comme je veux mais présentable!
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) oui je pense aussi que de se présenter "présentable" est indispensable lol ;) bisous

      Supprimer
  2. Arf, mon dernier rdv galant remonte à... 8 ans 1/2 en arrière. Je suppose que si il est toujours là, c'est que je ne l'ai pas fait fuir XD. Cela dit, quand nous nous refaisons un rdv galant (ben oui, il faut entretenir la flamme), je ressors (pas les mêmes fringues, non) la recette qui fonctionne plutôt bien avec lui : une touche de sexy avec du original, du moi quoi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'adore ;) en général j'essaye d'appliquer la règle de christina, si haut un tantinet sexy, je vais mettre un bas soft, et inverse si je choisi une jupe juste au dessus du genou je vais approfondir quelque peu le décolleté lol, sinon, je mets une robe quand je suis pas trop gonflée du ventre, mais si çà fonctionne souvent, c'est sur la durée que çà blesse...de gros gros bisous et encore plein de rdv galant pour toi et ton amoureux ;)) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. je pense qu'il faut etre simple !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  4. tu es tellement jolie que tout te va ! et puis rester soi même c'est important :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci alice ;) tu es adorable, çà me remonte le moral parce que toujours dans le néant côté coeur ....de gros gros bisous

      Supprimer
  5. ^Mon truc c'était de porter de jolies vêtements mais pas neufs pour que je sois à l'aise ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah çà c'est aussi un bon conseil ;) merci valérie ;) bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?