dimanche 2 octobre 2016

toi et moi ...toi ? tu es qui toi ?

 bonjour à tous ;)

Et bien oui, toi et moi ...thème du défi du dernier jeudi proposé par Axelle et Sysy, pas simple pas simple...
Toi et moi, mais qui est peut être ce toi ?


Ce pourrait être un vous, mes fils, ma vie, mon sang "toi le 100" comme dirait l'ado , ce pourrait être mon lien avec ma mère, moi son sang pour le coup ;)

Toi et moi, çà me fait penser à une chanson



Jolie ballade ;)

Mais je n'ai pas ce genre de toi pourtant j'aimerais bien parfois avoir un vrai toi, pour m'encourager dans mes combats contre le toi qui ne me plaît pas, celui que je vois dans le miroir le matin.
Mon reflet que je ne reconnais pas si souvent.


Pourquoi la fille qui dort en moi, celle pleine de punch, pleine de courage et rigolote ne laisse pas place plus souvent à celle qui est moi : timide, ayant peur de pleins de choses qui doit toujours se motiver voire sur motiver pour faire les choses sinon je traînasse très facilement devant ma tv.
Pourquoi toi tu m'empêches d'être moi ?

Heureusement, il y a toi, mon lecteur ou ma lectrice qui par ci et par là selon le réseau social où nous sommes connectés qui me booste, me redonne le sourire et me fait dire : allez, sors, va courir, va danser, va au resto, va au ciné ....

En plus, çà fait tellement de bien ;)



Alors message à Toi, arrête de me contrarier et laisse Moi devenir Moi ;))

Et vous, Toi et moi ? çà vous ferait penser à quoi ? Quel est votre toi ?

Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?