mardi 18 octobre 2016

il est 8 h 00 du mat...un dimanche...

coucou à tous et toutes

Cette semaine, Axelle et sysy nous propose un thème : "il est 8 h du matin..."

Mes réveils à moi ne se ressemblent jamais d'une semaine à l'autre, tantôt levée à 5 h 30 pour l'ado, tantôt vers 7 h 30 / 8 h 00 en fonction de mes horaires de boulots, et parfois je me lève aussi le dimanche quand je suis inscrite à une course pédestre.

Alors récit d'un dimanche matin pour aller à une course.

8 h 00 ...debout ...


dur dur surtout après une semaine chargée de taf...

Petit dej ; café, café rien ne passe pour le moment.




Check sur le sac :


porte dossard, eau, pâte de fruit, brassard smartphone et écouteur, les certifs médicaux et pièce d'identité....
Zut manque la montre :



Bah oui, parce que si tu n'as pas la montre ou une appli t'es pas un vrai un runner, lol
Alors moi en bonne blonde, j'ai la montre plus strava hi hi.

Çà y'est, j'ai un peu faim, j'avale un kiwi, une pâte de fruit.



Chaussures et ....oups, direction : 


Voilà, je me vide, stress d'avant le départ sans doute, c'est systématique ...

Une fois monsieur vidage fini, çà y'est prête pour partir ;)


Et vous, 8 h du mat, çà se passe comment chez vous ?

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma belle, vive la photo noire et blanche et ma touffe de cheveux indomptable le matin lol ;)) çà cache plein de choses hi hi des bisous

      Supprimer
  2. hihih super le reveil jadore !!!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi merci ma belle ;) vive le noir et blanc tu vas voir la tronche en couleur dans un des épisodes de "au secours je ne sais plus me maquiller" des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?