mardi 18 octobre 2016

il est 4 h 00...à la bonne heure...

coucou la team du lundi parmi tant d'autres...et coucou à tous

Thème du lundi parmi tant d'autre posé par zaza et Alice : le goûter...le quoi ? Ah oui, cette chose que l'on fait vers 16 h 30 en général après la sortie de l'école ;))

Donc nous bavardons "goûter".

Je goûte au boulot et çà fait souvent rire les filles de mon équipe car en général quand l'heure de la pause arrive je suis souvent la première à partir et en rigolant je leur chante "il est 4 h 00 à l a bonne heure"...C'était une pub mais je ne sais plus pour quelle produit, BN je crois ;)

Alors depuis que j'ai suivi mon mois de coaching gratuit : la méthode bootcamp de Valérie Orsini, j'ai pris plus ou moins l'habitude de me préparer  pour 4 heures enfin plus 17 h 00 , un petit pot avec quelques fruits secs ( pruneaux et noix, ou abricot et noix, ou amande).

Parfois avec une banane ou un fruit rapide à manger car au boulot, 5 minutes c'est vite passé.


Pour mes fils, à l'époque du goûter, c'était plutôt type industriel.
Chacun ayant eu sa période de goûter préférer, mon grand c'était les kinder pingui et les actimel
aujourd'hui, c'est bol de chocapic avec du lait même à 21 ans lol

L'ado, je l'appelle "estomac sur patte", il mange tout en rentrant de l'école donc faut que je mette le haut là quand je suis là sinon il serait capable de tout manger jusqu'à l'heure du repas.
Sinon, il peut être capable de s'enfiler un paquet de gâteau complet à lui tout seul, le paquet de fromage et le paquet de jambon cru !!!

Et vous ? Le 4 heure?

Des bisous

8 commentaires:

  1. heu oui ;))) hi hi j'ai rattrapé mon retard de lecture chez toi ce matin ;)) des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend des jours ;-). je fais les courses le lundi, donc je ramène le "goûter des courses" (viennoiserie, beignets, bref, un truc un peu spécial). Les autres jours, je goûte seulement si j'ai faim et là j'essaie de faire sain. Vu que je ne garde plus d’enfants et que les miens rentrent à des heures variées et se débrouillent seuls, je suis moins tentée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oui ;) c'est clair que parfois quand j'achète pour les garçons des trucs au chocolat en fonction des promos du drive, la dernière fois les gaufrettes rondes milka, une tuerie ;)) dur de résister enfin je prends surtout quand j'ai l'ado car le grand a tendance à manger sur son lieu de travail depuis quelques temps ;)) des bisous

    RépondreSupprimer
  4. ouep quand meme faut que tu ferme tout alors lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  5. tu as raison ma belle,je devrais mettre un cadenas sur le frigo et le placard lol, le pire c'est qu'il est maigre comme un clou, la vie n'est pas juste lol des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas tous les jours mais j'aime bien un thé ou tisane aromatisée avec des petits gâteaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hummm ;) les petits gateaux pour moi lol, j'ai du mal avec le thé mais de temps en temps une tisane le soir pour la détente ;) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?