lundi 3 octobre 2016

et si on mettait du bordeaux dans les tenues ?

Coucou ;)

Et si on mettait du bordeaux dans nos tenues ? C'est joli le bordeaux non ?

Et bien j'ai eu un mal fou à trouver en ligne des tenues bordeaux ou avec du bordeaux, c'est pas la couleur tendance par excellence pour cet automne hiver mais moi j'aime bien, c'est moins flashy que le rouge car le rouge faut vraiment être bien foutue pour en porter et surtout ne pas avoir peur du regard des autres car çà attire l'oeil inévitablement.
L'orange je n'aime pas du tout, et puis le bordeaux c'est la couleur choisie par @bernieshoot pour la couleur du mois ;)

Tous les lundis, je participe au défi ou rdv proposé par Bernie, pour venir participer suivez le lien : http://www.bernieshoot.fr/2016/01/depart-blanc-janvier-lundi-soleil-espoir-bonheur.html


Alors, qu'est-je bien pu dénicher ? Deux sites Jennyfer et Morgan (je kiffe Morgan) proposent des idées sympa :









Et vous, la couleur bordeaux ? Ça vous inspire ?
Bon lundi à tous et toutes



Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?