mardi 25 octobre 2016

dans son regard...

salut à tous et toutes

Jeudi axelle et sysy posaient le thème " dans son regard..." pour le défi du jeudi.
Aussi, avant d'écrire mon article, j'ai beaucoup ressassé dans mon esprit ce début de phrase : "dans son regard..."


La première chose dont j'ai envie de parler...enfin écrire...c'est le jour où mon grand est né.
Quand je l'ai vu la toute première fois, encore accroché à mon cordon, il avait déjà la puissance de ses yeux bleus, un magnifique regard tourné vers moi et moi qui ai ressenti à cet instant T une force que je ne connaissais pas.
Je suis tombée "amoureuse" de lui aux premiers instants de sa vie, ce regard je ne l'oublierai jamais, il n'y a pas de photo mais une image interne en moi même qui sera toujours la même malgré les années qui défileront.
Ce regard qui reste gravé en mémoire et me donne la force aujourd'hui de surmonter les épreuves de la vie.

Cette force de regard et des sentiments qu'elle procure, tellement intense que je la cherche toujours aujourd'hui mais au travers du regard de l'homme...Mes amies me demandent souvent mais pourquoi tu es toujours célibataire ?
Je me suis posée cette question et tout récemment un homme me l'a posée : mais que cherches-tu ?
J'ai répondu un truc bateau mais cette question a poursuivi son bonhomme de chemin dans ma tête...



Ce que je cherche, c'est l'intensité d'un regard, d'un mélange de regards...
De retrouver cette force que j'ai ressenti en voyant mon fils pour la première fois, me sentir belle dans son regard, me sentir désirée vraiment, pas juste le regard du " tu couches ce soir ? "...

Un regard vrai, non détourné face au mien.

Un regard ne ment pas, un regard provoque tellement de choses...

En cherchant des images pour mon article je suis tombée sur un très joli poème :


Certes un peu romantique mais tellement beau ...Et l'image choisi me parle, je la trouve belle et forte.
Ce que je cherche ? Sûrement un peu de cet autre poème : 


La force d'un regard, le pouvoir qu'il peut s'en dégager, empreint d'émotions et de sensualité.

A ce propos, je crois définitivement que l'homme n'a pas la même définition que nous les femmes sur la sensualité et je vous en parle bientôt dans un prochain article...

Et vous ? dans son regard...que voyez vous ?

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?