vendredi 28 octobre 2016

c'est chiant...d'être une extraterrestre des sentiments...

hello les girls ( and boys)...

Encore un peu de moi dans cet article pour répondre au défi de Sysy et Axelle, thème " c'est chiant..."

En ce moment, je me pose pas mal de questions ( bon çà change pas vraiment de d'habitude mais ...), je me demande si je suis normale ou une extra terrestre des sentiments...?
Tout comme je ne sais plus me maquiller après 40 ans, je ne sais plus comment aborder le relationnel avec  l'homme ...
C'est chiant...


Trop sensible, pas assez fun, timide et explosive à la fois, la tête dans une bulle, après 40 ans on n'a plus le droit de rêver ? Pourquoi ?

L'homme me dit " j'ai trop donné à mes ex alors maintenant je donne plus, je pense qu'à moi ( sous entendu que je n'avais pas compris :  mon plaisir perso)..." Et alors ? Moi aussi j'ai beaucoup donné et cela doit-il t'empêcher de rêver ? Sous prétexte que les anciennes relations n'ont pas été concluantes, faut-il donc se passer du meilleur d'une relation ? 

Un autre homme me dit " on ne dit pas faire l'amour, çà n'existe pas , on baise ..." à cette phrase, moi , çà fait comme ce bon vieux 33 tours qui se raye : oin oin oin ...splash...


Suis-je donc une extra terrestre des sentiments ?

Je suis ce genre de fille qui ne peut contenir ses larmichettes devant un beau film poignant, je suis ce genre de fille qui rêve le soir de romance et de magie.( c'est chiant...)
Au réveil, je dois reprendre mon visage de femme forte, tout gérer chez moi, rigoler aux éclats aux blagues pour ne pas montrer la fêlure...d'avoir juste l'envie de pouvoir m'évader du monde réel de temps en temps...

Mes copines me disent : mais fait comme eux, les hommes, sert toi en, profite des sorties et basta.
Je n'y arrive pas, j'ai essayé mais je n'y arrive pas.C'est chiant....


Pourquoi faut-il toujours que je tombe sous le charme de l'homme des cavernes, vieux loup de mer, savant narcissique et égoïste ? C'est chiant...

Pourquoi je n'arrive pas à ressentir la même force de désir et d'envie pour l'homme qui lui rêve de m'apporter ce bien être recherché ?
C'est chiant...

Enfin voilà, l'amour, les sentiments, c'est chiant...et pourtant tellement magnifiques quand ils sont partagés, source de force et d'énergie insoupçonnée...

Et vous ? Qu'est-ce qui est chiant pour vous en ce moment ? 

4 commentaires:

  1. oui je te comprend c pas facile !!
    des bisousss

    RépondreSupprimer
  2. coucou, c'est clair et parfois je rage , çà me saoûle de pas trouver alors je cherches plus, on vient à moi, fait tou pour décrocher un premier rdv et une fois ce rdv passé, boum...il faut pas beaucoup de temps à l'homme pour apparaitre sous son vrai jour grrrr :) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, plus tu chercheras moins tu trouveras.
    Il arrivera un jour sans crier gare ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il parait, il parait lol....mais entre nous, j'y crois de moins en moins et je préfère être seule que mal accompagnée au bout du compte ;) de gros gros bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?