dimanche 11 septembre 2016

Sur le chemin....j'ai trouvé...un défi du jeudi à participer ;)

Bonjour à tous 

J'avais promis à Axelle que j'écrirais mon article pour le défi du jeudi ce we, me voilà donc...

Les défis du jeudi est un rdv autour duquel Axelle et Sysy nous invite à papoter autour d'un thème et c'est super enrichissant de voir qu'un thème peut être écrit de différente façon et aborder différents sujets.

Ce jeudi c'est "sur le chemin..."

Il y a des tas d'idées qui me sont venues, sur le chemin de l'école, sur le chemin vers quelque chose, sur le chemin de la sagesse etc...


Et puis, n'ayant pu aller courir ce matin pour cause de blessure au pieds, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est partir courir, mettre mes écouteurs, ma montre gps , mes baskets et profiter des chemins, des sentiers pour m'oxigéner et me vider la tête.

Car si au début c'était difficile de partir, aujourd'hui c'est quasi vital.
Je ne prends plus de cachets contre le stress (même si j'ai toujours dans le sac mon rescue), la course, le trail, la ballade ou la randonnée m'ont apporté ce que je cherchais à ce niveau, respirer, se sentir bien ( même dans la douleur physique parfois), je me sens ultra légère quand je chausse mes baskets, je me sens sereine, je me sens bien.


Aujourd'hui, je veux partir découvrir d'autres chemins, d'autres régions, d'autres contrées.
J'en ai marre de rester enfermer chez moi : maison métro boulot dodo, stop !!!

Au bout du chemin, je veux m'évader ;)

Et vous, si on vous dit "Sur le chemin" ?

Des bisous

4 commentaires:

  1. Si tu vas sur le chemin du Grand Est, tu seras la bienvenue :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci ;))) oh ce serait avec plaisir ;)) je compte bien petit à petit de sortir de mon trou lol le truc c'est que pour partir il faut un but, roule mais sans arrivée ne sert rien mais avec une arrivée, ;)) idem, si tu descend dans le sud, t'hésite pas à me faire signe de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne courre pas mais je me sens bien aussi quand je marche dans la nature et regarde partout à la découverte d'un insecte que je n'ai jamais eu l'occasion de voir encore. J'aime aussi être à l'affut du moindre bruit d'animaux sauvages et me demande toujours ce que je vais découvrir à travers les branches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui la marche fait aussi parti de mes plaisirs , j'aime beaucoup prendre l'air le vrai, s'oxygéner les poumons, regarder les fleurs qui peuvent parfois pousser à des endroits totalement improbable ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?