lundi 5 septembre 2016

Si je devais me marier demain...

hello hello ;)

C'est pas demain la veille je vous rassure, mais il m'arrive de temps en temps de rêver et de regarder les sites proposant de jolies robes, et puis si ma future belle fille a besoin de conseil, je serais là hi hi .


Si quand je m'étais mariée je craquais à l'époque pour les robes bustiers avec de grands lacets dans le dos, ce n'est plus très tendance mais ce qui attire dans un premier temps mon regard sur une robe de mariée, c'est toujours son dos..

Sur alessparis.fr j'ai trouvé plusieurs robe de mariée magnifiques, et aller savoir pourquoi peut être le fait que j'ai dépassé 40 ans et que je ne rêve plus d'une robe de princesse, j'ai craqué sur toutes les robes longues de forme sirène ou fourreau : 





Bon, oki oki je suis d'accord, faut être plutôt mince pour ce genre de robe et avoir de longues jambes ( quoi que tu peux tricher en mettent des talons hauts et çà ne se verra même pas ;))

Ce qui m'a plu aussi sur le site d'Alessparis, c'est que tu trouves aussi toute une gamme de robe style vintage, alors çà j'ai kiffé ;)






Et toujours de superbes dos, la forme change par rapport à ce que l'on a tendance à voir depuis plusieurs année et tu peux du coup choisir une robe plus courte.

Sur Alessparis il y a le guide des mesures, comment se mesurer car les robes même sur internet sont coupées sur mesure avant d'être livré.

Sur Alessparis, tu peux aussi retrouver des robes pour belle-maman


des robes pour les demoiselles d'honneurs  








 Il y a vraiment un panel très large, de jolies couleurs.
Perso, je craquerais volontiers pour la violette bustier
et le dos de la bleu .

Et vous ? Pour quel style de robe craqueriez-vous plus facilement ?

Des bisous

article sponsorisé


6 commentaires:

  1. roh la premiere est magnifique :)
    trop tard je suis deja mariée mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) j ai carrément flashé ...;) des bisous

      Supprimer
    2. Oui ;) j ai carrément flashé ...;) des bisous

      Supprimer
  2. Arf, moi aussi je suis déjà mariée (et pour la 3ème fois ha ha). Moi j'aime bien les bustiers mais j'avoue qu'un joli décolleté dos, ça a de l'allure. Par contre, le fourreau ou la sirène n'est clairement pas adapté à mon physique, même avec des talons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou moi aussi trop petite même avec des talons ;( ...yeah mariée 3 fois ;) moi une seule fois et au vu de mon célibat qui dure depuis plusieurs années pas dit qu'une deuxième fois arrive lol ...mais je ne ferme pas la porte :)) hi hi

      Supprimer
    2. Coucou moi aussi trop petite même avec des talons ;( ...yeah mariée 3 fois ;) moi une seule fois et au vu de mon célibat qui dure depuis plusieurs années pas dit qu'une deuxième fois arrive lol ...mais je ne ferme pas la porte :)) hi hi

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?