mercredi 7 septembre 2016

mon meilleur souvenir de vacances été 2016 ?

Coucou

Mon meilleur souvenir de vacances été 2016 ?
Telle est la question posée par Alice et Zaza pour le thème du lundi parmi tant d'autres, le rdv mensuel des blogueuses .
Vous pouvez d'ailleurs nous rejoindre les thème sont affichés dans le groupe fb ici.

Alors, mon meilleur souvenir ? Vu que je n'ai pas la chance de partir en vacances, je dirais plusieurs mini souvenirs.


Le pique nique en famille le dernier dimanche de mes vacances, Lac de Sainte-croix, à 2 h 00 de route de chez moi.
Si çà avait démarrer un peu sur les nerfs car le gps fonctionnait mal, on s'est trompé de lieu de rdv avec ma mère et tout le reste de la famille a du nous rejoindre, çà a super bien fini ;)
L'eau au top et une petite virée en pédalo sur le lac, virée où j'étais la seule adulte avec un gilet de sauvetage, oui, oui ;) mais ne sachant pas bien nager et ayant peur de "là où j'ai pas pieds" et bien vous savez quoi, j'ai sauté au milieu de l'eau du pédalo, et toc la peur, je t'ai cramé lol ;)


Deuxième souvenir : la découverte du sentier botanique qui va des Laurons à Carro




Très jolie balade partagée avec ma maman


Mauvais souvenir : le feu derrière chez moi
Cet été, cela a été une vraie catastrophe dans ma région avec plus de 3000 hectares partis en fumée
d'ailleurs plusieurs courses et trail ont été annulées à cause de la non praticité des chemins ;(
C'est criminel car les prétendus feux de clopes ou de bouteilles de verre franchement quand 30 départs de feu surviennent en simultanés, tu vois ce que je veux dire...

Enfin, c'était la reprise de mon boulot mais la visite était prévu pendant mes vacances mais reportée car malade avec mes tests culinaires, ma visite chez Sweety ;))

Et vous, votre ou vos meilleurs souvenirs de vacances ?

8 commentaires:

  1. Bravo pour le saut au milieu du lac !

    Mon meilleur souvenir de vacances cet été ? Les 3 jours que nous avons pris avec mon homme :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) merci ;) trop cool pour le we avec ton homme ;) de gros gros bisous

      Supprimer
    2. Coucou ;) merci ;) trop cool pour le we avec ton homme ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Audrey, je suis contente d'avoir découvert ton blog! Moi non plus je n'ai pas eu de vacances mais avec mes filles on essaie de réserver pour la Toussaint en Italie ou Grèce, on verra bien. A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l Italie ;) y suis allée avec l école il y a longtemps ;) reviens quand tu veux sur mon blog tu es la bienvenue ;) bisous ;)

      Supprimer
  3. oui j'était super contente de te revoir !!!
    a refaire hein lol des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement ;) je vais être missionnée en octobre ne sait pas encore la date exacte sur le décathlon d Arles un mardi ;) des bisous

      Supprimer
    2. Clairement ;) je vais être missionnée en octobre ne sait pas encore la date exacte sur le décathlon d Arles un mardi ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?