mercredi 14 septembre 2016

le jour où...et où...pour le lundi parmi tant d'autres

bonjour bonjour...

là là...

Ce sujet proposé par Zaza et Alice pour ce lundi parmi tant d'autres n'était pas des plus simple et surtout permet de faire une introspection de tout ce que l'on a pu vivre jusqu'à aujourd'hui.
Le thème  ? C'est : le grand jour, celui qui a changé votre vie....




Il y a tellement d'éléments qui font qu'aujourd'hui je suis telle que je suis que de choisir un jour précis c'est difficile.

Bien sur, la naissance de mes fils reste un des éléments primordial d'un changement de vie surtout le premier à 20 ans qui m'a fait grandir ;)


Ensuite, chaque étape, chaque décennie m'a apporté son lot de bonheur mais aussi de malheur, tant de souffrance pour ensuite rebondir et devenir un peu plus forte, savoir ce que je veux après 40 ans il en aura donc fallu du temps lol, et savoir ce que je ne veux plus vivre dans mes relations homme/femme.

On apprends de ses erreurs et tans pis pour ceux à qui çà ne convient pas, et cette réflexion je l'ai acquise après mes 40 ans.
Donc je dirais que le jour qui a changé ma vie c'est peut être mes 40 ans finalement, ce passage qui m'a fait si peur et que je vis de mieux en mieux ;)


Et vous, ce jour qui a changé votre vie ?

Bisous

8 commentaires:

  1. La quarantaine a bien des avantages ;)
    Je te souhaite plein de bonheurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;)) idem pour toi ;)) de gros bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Un bel article, tu verras la soixantaine.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tortue ;) déjà va falloir passer par la cinquantaine avant, encore une étape pour laquelle je ne suis pas encore prête ;) des bisous

      Supprimer
  4. Je suis d'accord sur tout avec toi ! Difficile de choisir un seul jour et le passage de la quarantaine est aussi pour moi cemui de plus d'affirmation de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ;) çà y'est je suis entrain de mûrir le défi du jeudi stop ;)) des bisous

      Supprimer
  5. c'est vrai qu'avec la quarantaine il y a un petite qqchose de nouveau qui s'installe :)

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?