vendredi 30 septembre 2016

#le ciel au dessus de ma tête # un lundi parmi tant d'autres ....

Bonjour à tous et toutes

Lundi dernier, Alice  et Zaza  nous proposaient pour le thème du lundi parmi tant d'autres, le ciel au dessus de ma tête.

Si l'article pour moi est hyper facile à faire car depuis que j'ai Instagram j'adore poster des vues de mon ciel de provence avec le fameux #lecielaudessusdematête me restait à trouver le temps de l'écrire pour vous faire partager quelques belles photos prises çà et là de mes randonnées dans le coin ou de mon balcon.


 Ballade bord de mer sausset/carry, un oiseau pris totalement par hasard...


 Même ballade


 Ciel d'ensues la redonne



 Visite surprise de deux colombes sur mon toit lol


 Photo insolite que j'ai prise allongée sous le Phare de carro


 Pas glop : quand il y a eu le feu derrière chez moi cet été


Magnifique coucher de soleil à carro ;)

J'ai de la chance d'être dans le Sud car le ciel propose énormément de palettes de couleurs, sauf aujourd'hui, il fait gris ;)

Des bisous

2 commentaires:

  1. Ttttt, le ciel lorrain n'a rien à envier au ciel du sud ! On a une belles palettes de couleurs aussi et quand il fait moche (comme aujourd'hui), on est en mode 50 shades of grey ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ;) je ne connais pas le ciel lorrain mais j'en connais de nom les recettes culinaires ;)) si un jour je passe par la lorraine ( sans mes gros sabots, lol) tu me feras découvrir quelques coins ;) hi hi des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?