vendredi 12 août 2016

noir ou blanc ? et si je dis gris....

bonjour les girls ;)

Ouep, un peu facile mon titre...le thème du défi de jeudi proposé par Ax-L et Sysy est : noir ou blanc...


Et depuis que je me pose cette question, j'ai le " gris" du sketch des inconnus qui me trotte dans la tête...Ne me demandez pas pourquoi lol, mais j'en rigole toute seule derrière mon ordinateur.




J'ai trouvé un regroupement de très beaux tableaux photos en noir et blanc sur pinterest
C'était ma participation au défi du jeudi ;)

Des bisous

Et vous ? noir ou blanc ?

4 commentaires:

  1. OMG, ce sketch ! Désopilant ! merci pour l'éclat de rire du soir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, lol çà fait du bien de rire surtout ces derniers jours avec le stress du feu qui a ébranlé ma région ;) des bisous

      Supprimer
  2. mdr jadore
    tres beau tableau des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?