vendredi 5 août 2016

ma valise pour le soleil...si seulement....

coucou les teams ;)

Team du lundi, team du jeudi ;)) J'ai réuni les deux thèmes proposés : "soleil" pour le rdv d' un lundi parmi tant d'autres proposé cette semaine par Rougail Mangue et "valise" pour le défi du jeudi thème proposé par sysy et philetaiguilles.Ax-L


Je n'ai pas de valise ... Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir partir en vacances, j'en rêve pourtant, ne serait-ce que quelques jours...mais bon, pas les finances, pas d'amis pour partir à plusieurs...
C'est ainsi et çà me fait râler les gens qui partent peuvent aller au soleil de la mer ou de la montagne et qui ne savent pas apprécier la chance qu'ils ont, qui râlent après les hôtesses de caisse parce qu'ils ont du faire un peu de queue (genre pourquoi tu n'as pas 4 mains...)(çà sent le vécu lol).

Alors, je me dis, oui, j'ai de la chance tout de même, je suis à quelques minutes des plages donc ma valise est en général mon sac de plage dans lequel je mets :

mes bouquins : je me demande bien pourquoi vu que je lis quasiment pas lol
ma crème solaire : sortie seulement aux deux premières expositions
des kleenex : pour les enfants de ma soeur
une pipette de sérum phi pour le sable dans les yeux
ma serviette, mon paréo
mon cendrier de plage, bah oui, je fume très peu sur la plage mais je suis propre et respectueuse de nos plages
un paquet de gâteau pour le petit creux de 16 h/17 h00


Oui, j'ai de la chance de vivre dans une région où en général on a un vrai soleil d'été et permet de faire des activités extérieures régulièrement.

Mais au bout du compte,même si je suis dans une belle région, tu n'as pas le sentiment de déconnexion que tu as pendant les vacances car tu restes chez toi et inévitablement, tu fais le ménage, tu ranges, tu cuisines...
Et puis, aller à la plage tous les jours, bof, j'aimerais pouvoir aller visiter des villages, découvrir des parcs, de nouvelles activités...
Donc si je pouvais ne serait-ce que faire ma valise pour quelques jours...Ce serait le pied ;))

Et vous, destination vacances ? Plutôt soleil mer montagne ? Et dans votre valise, vous emportez quoi ?

Des bisous

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. J espère ma belle ;) juste quelques jours me suffiraient....lol

      Supprimer
  2. Team pas de vacances à destination lointaine et à valise... Pour 2/3 jours en amoureux, un sac de voyage suffira ;-)
    J'ai une préférence pour la Bretagne, intérieure ou littorale, peu importe. Mais pas pour cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est cool ;) hâte de voir tes photos ;)) oui juste un we en amoureux c est revigorant des bisous

      Supprimer
    2. C est cool ;) hâte de voir tes photos ;)) oui juste un we en amoureux c est revigorant des bisous

      Supprimer
  3. Coucou miss.et le loto tu tentes ta chance de temps en temps ?
    Ici sur Paris l'été c bof bof ...
    Je partirai en septembre mais destination non précisée pour le moment. Gros bisous et c super la plage audrey non ???? 😊😚

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss.et le loto tu tentes ta chance de temps en temps ?
    Ici sur Paris l'été c bof bof ...
    Je partirai en septembre mais destination non précisée pour le moment. Gros bisous et c super la plage audrey non ???? 😊😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j ai gagné 2 euros mercredi lol non c est vrai que je me plains pas trop non plus ;) demain on a décidé de faire un pique-nique familial au lac de sainte croix à deux heures de routes je vais en protun max ;))) hey hey tu me diras la destination hi hi des bisous

      Supprimer
    2. Oui j ai gagné 2 euros mercredi lol non c est vrai que je me plains pas trop non plus ;) demain on a décidé de faire un pique-nique familial au lac de sainte croix à deux heures de routes je vais en protun max ;))) hey hey tu me diras la destination hi hi des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?