lundi 8 août 2016

le lundi au soleil....il sera bleu...

bonjour à tous ;)

Ouep, le lundi au soleil on pourrait penser tout de suite jaune ou or ;)
En fait, le lundi au soleil est un rdv mensuel proposé par : bernieshoot.fr et que je viens de découvrir ce matin grâce au blog de mon amie Sweetlux.

L'idée est sympathique et une fois par mois,( je devrais suivre), le but : bernie propose une couleur pour le premier lundi de chaque mois et à nos photos, posts et tableaux ;) le but étant de repartir en ayant lu l'article avec le sourire dans le coeur et l'esprit, pour plus d'infos : lundi au soleil.


Bleu à l'horizon lors de la randonée mère fille Martigues Carro ...


Bleu du lac de Sainte croix


du bleu dans mes vernis ...

Jolies fleurs bleues...


Du bleu dans mes habits et aussi la couleur de mes yeux...

J'aime le bleu, et pour être honête, il n'a pas été ma couleur préférée des mes débuts, j'ai été d'abord en noir, puis violet et le bleu est apparu dans mes goûts depuis deux ans, depuis que j'ai décidé de lutter activement contre mes phobies, depuis que j'ai décidé d'arrêter de pleurer à chaque mauvaises nouvelles et de croire que le cercle vicieux d'emmerdes m'était destiné et que j'ai décidé de casser ce cercle.
Pour le moment, il est devenu un serpentin avec des hauts , des bas, des victoires, des rechutes mais le bleu m'est devenu une couleur claire, une couleur apaisante et joyeuse...

C'était ma première participation au lundi au soleil ;)


Petit nb : ayant déjà posté hier sur instagram ma photo bleue mais n'ayant pas encore eu connaissance de l # à mettre, j'y penserais pour la prochaine couleur ;)

Et vous, bleu vous évoque quoi ?

Des bisous

5 commentaires:

  1. c'est un vrai plaisir d'avoir une nouvelle participante à ce projet.
    Si je peux me permettre le bleu vous va à ravir et au travers de toutes les photos j'ai senti que cette couleur était loin d'être indifférente.
    Je vais essayer de vous trouver sur Instagram moi c'est bernie_shoot
    Au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, merci ;)) pour le compliment et ma bienvenue au projet ;)) amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu vous va bien et vos yeux sont très beau. Non ce n'est pas un compliment juste une constatation.
    Sainte Croix en France je présume, un bel endroit d'après l'image. Le bleu m'évoque la mer le ciel d'été tout ce que j'aime. Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue dans le groupe, très sympa les photos.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?